21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mercredi, 24 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootHenni Mohamed invité pour représenter l’Algérie au tirage au sort de la...

Henni Mohamed invité pour représenter l’Algérie au tirage au sort de la CAN

Publié le

- Publicité -

Foot – Le tirage au sort de la prochaine CAN aura lieu le 15 août prochain, c’est bien le Youtubeur Mohamed Henni qui représentera l’Algérie. Un choix largement discuté par les internautes ! On vous rapporte, ce mercredi 28 juillet 2021, les détails.

Prévue entre le 9 janvier et le 6 février 2022 au pays des Lions indomptables, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé que le tirage au sort de la prochaine CAN se tiendra mi-août au palais des congrès de la capitale camerounaise, Yaoundé.

Plusieurs personnalités sont attendues. Parmi eux, Samuel Eto’o (Cameroun), Didier Drogba et Yaya Touré (Côte d’Ivoire); George Weah (Liberia, président de son pays et ancien footballeur) ou encore Jay-Jay Okocha (Nigeria). Cependant, c’est bien la starlette, Mohamed Henni, qui suscite l’attention de tous après son invitation à participer et représenter l’Algérie au tirage au sort de la CAN 2022.

- Publicité -

« Quelle fierté de participer au tirage au sort de la #CAN2022 », a affirmé le franco-algérien sur son compte Twitter. Une nouvelle qui n’a pas semblé ravir les utilisateurs du réseau social au petit oiseau bleu. L’absence de légendes maghrébines à cette cérémonie, notamment celles de l’équipe victorieuse de l’édition 2018, l’Algérie, et du moins ce qui semble le plus déranger.

Un tirage au sort à la touche humoristique !

Pas d’entourloupe à l’horizon, le tirage au sort de la CAN 2022 aura bel et bien lieu ce mois d’août. Reportée plusieurs fois en raison de la pandémie liée à la Covid-19, la CAF a confirmé la tenue de la cérémonie via son compte Twitter officiel.

- Publicité -

Un événement qui sortira sans doute de l’ordinaire. Et ce, pour une simple et bonne raison. Le vidéaste amateur, Mohamed Henni, y prendra part ! Connu pour son humour sur les réseaux sociaux, l’adepte de destruction d’écrans plats avec une batte de baseball; reprendra sans surprise une belle partie de la cérémonie avec humour.

Une présence pas vraiment importante pour le football nord-africain. Nombreuses sont les personnes qui auraient aimé voir Lakhdar Belloumi (Algérie) Mohamed Timoumi (Maroc) ou encore Hatem Trabelsi (Tunisie) représenter le football maghrébin aux côtés d’autres légendes africaines.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -