AccueilFootAlgérie : Belaïli s’envole pour l’Europe… Voici le club qu’il a trouvé...

Algérie : Belaïli s’envole pour l’Europe… Voici le club qu’il a trouvé là-bas

Foot – Sans club depuis le mois de décembre, la star de l’équipe d’Algérie, Youcef Belaïli, se trouve dans le Vieux continent pour signer dans un club européen. Dzair Daily expose pour vous les détails, ce lundi 31 janvier 2022.

Où atterrira le chouchou des Verts ? C’est la question que tout le monde se pose actuellement. Alors que son talent avait polarisé toute l’attention durant la Coupe Arabe, le footballeur a rompu, le mois passé, son contrat avec le Qatar SC. Libre de s’engager où il souhaite, Youcef Belaïli a quitté l’Algérie à destination de l’Europe, pour s’engager avec un nouveau club. 

Si l’on croit au média spécialisé Compétition, le natif d’Oran s’est trouvé un point de chute. Annoncé un peu partout en France et dans les pays du Golfe, le Fennec s’est finalement retrouvé dans un club portugais. À quelques heures de la fermeture du mercato hivernal en Europe, Youcef Belaïli s’est envolé vers la péninsule Ibérique. Cela, afin de parapher un contrat avec Guimarães.

Il est question de toute façon de ce que rapporte le média sportif susmentionné dans son édition d’aujourd’hui. L’ailier algérien a été aperçu aujourd’hui du côté de l’aérogare de la capitale, Houari Boumedienne. Il a pris l’avion vers le Portugal pour relever un nouveau challenge. 

Algérie : les dettes de Youcef Belaïli

En effet, le deuxième meilleur joueur de la Coupe arabe des nations va s’engager avec l’équipe de Vitória Sport Clube pour la seconde partie de la saison. Il s’agit d’une équipe portugaise basée dans la ville de Guimarães. Ladite formation évolue pour la saison 2021/2022 dans la première division. Elle occupe actuellement, la sixième place dans le championnat portugais.

Il convient de souligner que l’ex-joueur de l’Espérance sportive de Tunis doit régler le litige qui l’oppose à Ahly Djeddah. Le combattant du désert est, en effet, dans l’obligation de rembourser la somme de 300.000 euros. Cela en faveur de son ancien club saoudien. Il s’agit là aussi de ce dont nous informe la même source médiatique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes