Algérie : Tougai répond à Issam Chaouali et aux Tunisiens (vidéo)

Foot – Le joueur de l’équipe d’Algérie, Mohamed Amine Tougai, répond aux déclarations de Issam Chaouali et aux tunisiens. Retrouvez les déclarations du défenseur algérien dans ce numéro, du 23 décembre 2021.

En effet, les dernières déclarations du célèbre commentateur sportif tunisien sur les Fennecs font réagir plus qu’un. Le journaliste de BeIN Sports a été d’abord la cible de critiques par de nombreux internautes algériens. Il fait également parlé de lui sur les plateaux de télé. Comme le cas de Mohamed Amine Tougai, le joueur de l’équipe d’Algérie s’est exprimé au sujet d’Issam Chaouali à travers un média national.

En effet, le champion d’arabe avec les Vertes a accordé, hier, un entretien pour la chaîne Echorouk News TV. Durant lequel, le pensionnaire de l’Espérance du Tunis est revenu sur le parcours des Fennecs pendant la coupe d’arabe. Le jeune défenseur central a également exprimé sa joie d’avoir gagné son premier titre avec l’EN. Mais, Tougai n’a pas manqué ce rendez-vous pour répondre aux déclarations d’Issam Chaouali sur l’équipe d’Algérie. 

Pour mémoire, le tunisien a enchaîné une longue série de critiques à l’égard de la sélection qui vient de remporter la coupe d’arabe. Issam Chaouali a déclaré que la Tunisie à former les joueurs de l’équipe d’Algérie tels que Tougai. Mais ce n’est pas tout ! Il a souhaité également que les clubs tunisiens arrêtent de recruter les joueurs maghrébins. Simple rivalité sportive ou répulsion profonde ? Personne ne connaît réellement la réponse. 

Algérie : Le message de Tougai pour Issam Chaouali   

Au cours de l’entretien, Mohamed Amine Tougai répond indirectement aux piques d’Issam Chaouali adressées à l’équipe d’Algérie. Il a alors exprimé son mécontentement envers les déclarations de quelques journalistes tunisiens. Cela après la victoire des Verts face aux Aigles de Carthage en finale de la coupe d’arabe de la FIFA. Le joueur de 22 ans a affirmé qu’il se sent malheureux d’entendre ses déclarations. 

Mohamed Amine Tougai a ajouté qu’il a appris les bases du football ici en Algérie et non pas en Tunisie. Par ailleurs, l’enfant du NAHD a exprimé sa fierté d’avoir porté le maillot Verts pendant la coupe d’arabe. Il a fini par souligner que « ces déclarations ne devraient pas affecter notre fierté pour le titre ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes