AccueilFootMatch Algérie - Cameroun : Aïssa Mandi adresse un message aux supporters...

Match Algérie – Cameroun : Aïssa Mandi adresse un message aux supporters des Verts

FootÀ moins de deux (02) mois avant le match de l’Algérie face au Cameroun, le footballeur algérien, Aïssa Mandi, transmet un message fort aux supporters des Verts. Découvrez ses mots dans la suite de notre numéro, ce lundi 31 janvier 2022.

En effet, l’équipe nationale a endossé une incroyable défaite. Causant son élimination de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021). Suite à cela, les hommes de Belmadi se sont exprimés à cet égard. Entre autres, Aïssa Mandi a adressé un message aux supporters de l’équipe d’Algérie avant la rencontre avec le Cameroun. On vous dévoile les détails de ce sujet dans les prochaines lignes de cet article.

L’élimination des Verts dès le premier tour de la CAN a eu un écho immédiat et immense au niveau mondial. D’une part, après le couronnement récent de la Coupe Arabe de la FIFA, en décembre dernier. Mais aussi,  d’autre part, après la longue série d’invincibilité qu’a enchaîné l’équipe d’Algérie de football.  

Effectivement, les Fennecs se placent deuxième (2e) dans la liste. Avec 35 matchs sans défaite. Et ce, après l’Italie qui, elle, a levé la barre de deux (02) rencontres de plus. Soit, un record mondial de 37 matchs invincibles. De ce fait, la défaite des Verts était doublement consenti de par les joueurs de l’équipe nationale. 

Algérie – Cameroun : le message de Aïssa Mandi aux fans de l’EN

À travers ces quelques mots, le footballeur international s’est exprimé à l’égard des supporters des Fennecs. Cela, par le biais d’une publication sur son compte personnel officiel sur le réseau Instagram. Il s’agit d’un message par lequel il a tenu à leur faire savoir qu’il sera toujours là pour l’Algérie, même dans les moments les plus difficiles.

Dans ce contexte, le jeune joueur a posté une photo de lui en tenue de l’équipe nationale. Mandi a accompagné cette dernière d’une dizaine de mots émouvants. « TeamDZ encore et toujours, ensemble dans les bons et surtout dans les mauvais moments ». Tel était le message adressé par le défenseur algérien à l’ensemble des supporters de l’EN.

De plus, le brave homme a accentué la prochaine rencontre de l’équipe nationale. Celle supposée opposer l’Algérie au Cameroun. Ainsi, ce message fait preuve de la forte volonté des membres de l’équipe nationale. Non seulement à rattraper le coup de la CAN. Mais aussi, à revenir encore plus fort et se démarquer dans la prochaine Coupe du monde. Et ce, grâce à l’immense soutien qu’apporteraient les supporters des Verts.

aïssa mandi algérie cameroun

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes