Algérie : la publicité de Youcef Belaïli et Bounedjah pour jumbo fait le buzz

Algérie – Les joueurs internationaux Youcef Belaïli et Bounedjah tournent un spot publicitaire pour la marque Jumbo qui provoque un engouement sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus à ce sujet, ce 22 janvier 2021. 

En effet, la marque qui existe dans notre pays depuis 1998, a levé le voile sur les noms de ses nouveaux ambassadeurs. Après Aissa Mandi, la marque spécialisée dans l’agro-alimentaire vient de s’associer avec deux autres stars de l’équipe nationale de football. Désormais, Jumbo Algérie associe son image avec Youcef Belaïli et Baghdad Bounedjah. Ces derniers viennent de tourner un spot publicitaire qui a fait le buzz sur les plateformes des réseaux sociaux. 

Dans le détail, les deux attaquants algériens ont tourné un spot publicitaire vantant les produits de la marque Jumbo, notamment les nouilles. Cette publicité reflète l’image des deux Oranais. Effectivement, elle s’est déroulée dans l’environnement de prédilection de ces derniers, à savoir un stade de foot. Où l’on voit Belaïli et Bounedjah marquer un but, puis ils célèbrent cet exploit avec une danse particulière à eux.

Ce spot met aussi en avant l’hospitalité des familles algérienne. Car par la suite les deux joueurs ont été invités par une famille. Cela afin de partager un dîner préparé avec les nouilles de Jumbo. Par ailleurs, ce spot vient également enrichir le paysage publicitaire algérien pour le compte de l’entreprise Jumbo. En représentant les derniers produits lancés par ce géant du secteur de l’agro-alimentaire. 

Algérie : les internautes réagissent à cette nouvelle publicité

Tout à fait, cette nouvelle vidéo mettant à l’affiche Youcef Belaïli et Baghdad Bounedjah n’est pas passée inaperçue aux yeux des Algériens. Ce nouveau spot a connu un franc succès auprès des internautes. La vidéo a été en effet partagée sur toutes les plateformes des réseaux sociaux. Il semble que les deux joueurs n’en finissent pas de séduire leurs fans dans notre pays.  

Par ailleurs, ce coup de marketing se présente à double tranche en cette période. Notamment, après l’élimination de la sélection algérienne de la coupe d’Afrique des nations. Mais, ce contrat était déjà signé avant le départ des deux joueurs au Cameroun. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce coup va certainement apporter beaucoup à la marque.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes