Algérie : Arrêt de la diffusion définitif de Achour El Acher 3 ?

Algérie – Après la diffusion de 19 épisodes seulement, la diffusion de la série Achour El Acher 3 s’est vue interrompre pour des raisons qui ne sont pas divulguées au grand public. Est-ce que cette pause signe l’arrêt définitif du feuilleton ? 

En effet, la diffusion du feuilleton qui a conquis des milliers de familles en Algérie pendant trois (03) Ramadan, à savoir Achour El Acher 3, a été suspendue. Cela depuis l’annonce du décès d’un des acteurs phares de la série, le talentueux Blaha Benziane. Effectivement, celui qui incarnait le rôle de Nouri dans la série à succès de Djaffar Gacem a rendu l’âme, le soir du dimanche 02 mai 2021.

C’est pourquoi, la direction de l’ENTV a décidé d’interrompre la diffusion dudit programme, depuis le 03 mai 2021. En fait, l’Établissement public de télévision a expliqué, dans un communiqué, que cette décision a été prise afin de rendre hommage au défunt comédien. Il y a toutefois un détail bien particulier dans cette déclaration écrite qui a interpellé de nombreux téléspectateurs.

Ainsi, les fans de la série ont trouvé étrange que l’entreprise n’ait mentionné aucune date concernant la reprise de la diffusion du feuilleton. L’organisme a juste noté que cette interruption était « temporaire ». Ce qui a laissé fuser de nombreuses hypothèses sur l’arrêt définitif de la diffusion d’Achour El Acher 3.

Les téléspectateurs ne vont vraiment pas avoir droit au final de cette saison tant attendue d’Achour El Acher ?

C’est là une interrogation à laquelle a bien voulu réponde Faycal Metaoui. Cela à l’issue de son invitation à une émission télévisée diffusée sur Echourouk news. En outre, le journaliste estime que la décision d’interrompre la diffusion d’Achour El Acher 3 est injustifiée. 

Selon lui, il aurait été plus convenable de maintenir la transmission. Cela afin de justement honorer la mémoire de Blaha Benziane en exposant son dernier travail, a-t-il déclaré. Metaoui a également lié cette résolution au licenciement du PDG de l’ENTV. Et pour cause, le départ du responsable a eu lieu, ce dimanche 02 mai 2021. Ce qui correspond exactement à la date à laquelle Achour El Acher n’a plus été diffusé sur le petit écran.

De son côté, le chanteur Karim Elgang également invité au programme TV, a déclaré que de son point de vue ; la mort de Blaha était juste un prétexte pour arrêter la transmission de la série. Il a ajouté que la diffusion du troisième opus d’Achour El Acher allait être définitivement arrêtée, tout en précisant que cette information émanait d’une source sûre.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé