AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : arrestation d’un faux médecin dans le CHU de Blida

Algérie : arrestation d’un faux médecin dans le CHU de Blida

Algérie – Récemment, les services de sécurité du CHU de Blida ont procédé à l’arrestation d’un faux médecin qui n’a pas su cacher son rôle pour longtemps. Dzair Daily vous révèle, dans ce numéro du 28 septembre 2022, tous les détails, ci-dessous.  

Vous aurez probablement entendu parler de l’histoire improbable de l’arrestation du faux médecin dans le CHU de Blida, Algérie. Il faut dire que cette affaire a fait la Une de l’actualité algérienne. En effet, les agents de sécurité intérieure de l’ancien CHU Frantz Fanon ont procédé à la détention d’une personne se faisant passer pour un médecin.

Il s’agit de ce qu’a rapporté le média El Khabar. Pour précision, le coupable en question est âgé d’une trentaine d’années. Il faut savoir en outre qu’il a été surpris en flagrant délit alors qu’il exerçait ses fonctions de médecin. Fort heureusement, les services de sécurité ont repéré les comportements du faux médecin au niveau du CHU de Blida.

C’est ce qu’a désigné la source d’informations susmentionnée. Surtout les agissements douteux du charlatan envers les patients qui se sont rendus auprès du centre hospitalier universitaire. De ce fait, les services de sécurité l’ont immédiatement arrêté en lui demandant de révéler son identité. Avant de le conduire devant les autorités judiciaires pour prendre les mesures appropriées à son encontre.

Le CHU de Blida se prononce au sujet du faux médecin

Il semblerait que derrière ce charlatan se cache de nombreuses plaintes de la part des patients ayant reçu des traitements erronés de sa part. Mais ce n’est pas tout ! Les agents du centre hospitalier et le staff médical ont également déposé plainte à l’égard du coupable. C’est ce qu’a rapporté Algérie 360 en se basant sur un communiqué partagé par l’hôpital de Blida.

D’après les patients ayant eu une expérience avec lui, le coupable pratique cette profession faussement. Ainsi, les mesures nécessaires ont été prises. Suite à quoi les services de districts compétents sont parvenus à ouvrir une enquête. D’après ladite source, l’affaire est maintenant portée devant la justice et la décision finale se prononcera prochainement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes