AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : la gendarmerie met la main sur des boissons alcoolisées dans...

Algérie : la gendarmerie met la main sur des boissons alcoolisées dans des endroits improbables (vidéo)

Algérie – La gendarmerie algérienne a procédé à la saisie de grandes quantités de boissons alcoolisées cachées dans des endroits improbables. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans les lignes qui suivent. 

Sur la base d’informations reçues et confirmées, la gendarmerie nationale a arrêté plusieurs personnes qui ont caché de grandes quantités de boissons alcoolisées en Algérie dans des endroits improbables ! Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 20 septembre 2022. 

En fait, l’opération de la gendarmerie nationale a abouti à la saisie de près de 1.280 bouteilles de boissons alcoolisées de différents types et dimensions, selon ce que rapporte Ennahar TV. En effet, cette quantité a été cachée dans un endroit secret et improbable. Et ce, au niveau d’une maison inachevée du suspect. À titre indicatif, cette maison se situe dans la région de Takhemaret dans la wilaya de Tiaret. 

Dans les détails, l’individu arrêté a masqué ces bouteilles dans un trou ! Par ailleurs, après avoir reçu des informations à ce sujet, les autorités responsables ont vérifié les informations en leur possession histoire de respecter les procédures judiciaires. À cet effet, les unités responsables de Takhmaret ont construit une patrouille pour la perquisition du domicile du suspect. 

Les individus arrêtés seront présentés devant les juridictions compétentes 

Comme on l’avait susmentionné, après la perquisition du domicile du suspect, plus de 1.280 bouteilles dudit produit ont été trouvées. Selon ce qu’a révélé un membre de la gendarmerie nationale à la chaîne Ennahar, les individus arrêtés seront présentés devant les juridictions compétentes prochainement. Et ce, une fois les investigations finies.

En effet, le porte-parole a indiqué qu’une enquête a été ouverte. Cela dans l’objectif d’identifier les autres membres de la bande. Avant leurs procès. À en croire les propos de la même source, les boissons alcoolisées saisies seront livrées aux propriétés de l’État. Pour les curieux, on vous laisse la vidéo du reportage, ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes