AccueilGuide VoyagesAlgérie : après les Américains, des touristes russes débarquent (images)

Algérie : après les Américains, des touristes russes débarquent (images)

Voyage – Tout comme les Américains, une délégation de touristes russes fait son entrée en Algérie. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de cette édition d’aujourd’hui. Dzair Daily vous en dit tout juste ci-dessous. 

Le plus grand pays d’Afrique marque actuellement l’orientation de son destin touristique. En effet, après les voyageurs américains, qui ont visité plusieurs régions du très vaste territoire algérien, ce sont des touristes russes qui ont débarqué, ces derniers jours, en Algérie. Retrouvez plus de détails à propos de ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Au fait, le ministère du Tourisme et de l’Artisanat (MTA) a rendu public, ce samedi 22 octobre 2022, un communiqué sur sa page Facebook officielle. Et ce, afin de faire savoir qu’une délégation d’opérateurs touristiques russes est venue en Algérie dans le cadre d’une visite exploratoire. Il s’agit, en effet, des représentants de plusieurs agences de tourisme et de voyage.

Pour cette occasion, le département de Yacine Hamadi a tenu à dévoiler, en images, quelques moments du voyage de ces professionnels en Algérie. De l’aéroport au Sahara algérien, les touristes issus de la Russie semblent bien apprécier leur nouvelle destination. Il est utile de noter que ces derniers ont débarqué le 19 octobre en Algérie. Sachant que leur séjour prendra fin vendredi prochain. 

algérie américains touristes russes

algérie américains touristes russes

algérie américains touristes russes

algérie américains touristes russes

algérie américains touristes russes

algérie américains touristes russes

Des Russes en Algérie : pour quelle raison ? 

En outre, le même communiqué a précisé que la visite des professionnels du voyage russes s’inscrit dans le cadre de la promotion de la destination touristique algérienne. Le MTA a, par ailleurs, fait savoir que la présence des nouveaux touristes étrangers en Algérie offrira une meilleure visibilité sur ce que le territoire Dz a à offrir aux voyageurs du monde. 

La susdite délégation d’opérateurs russes pourra, de la sorte, inclure cette destination dans son calendrier de ventes. Effectivement, des contrats commerciaux devront être conclus entre les Russes et leurs homologues algériens.

Et ce, dans le but de faire découvrir l’Algérie à d’autres voyageurs étrangers. Ceux qui souhaitent visiter le plus grand État d’Afrique, du monde arabe et du bassin méditerranéen par sa superficie. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes