AccueilGuide VoyagesAir Algérie : 4 points de vente ouverts tous les samedis

Air Algérie : 4 points de vente ouverts tous les samedis

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, annonce l’ouverture de quatre (4) points de vente tous les samedis au plus grand bonheur de sa clientèle. Dzair Daily vous livre plus d’informations, dans cette édition du 21 octobre 2022. 

En effet, la compagnie aérienne nationale fait de son mieux pour être à la hauteur des attentes de sa clientèle. En vue de se rapprocher de ses clients et de les fidéliser, Air Algérie déploie son réseau en ouvrant de nouveaux bureaux et agences commerciales, raison pour laquelle elle a annoncé l’ouverture de quatre (4) points de vente tous les samedis. 

Il faut dire que ses agences sont prises d’assaut ces derniers temps. Effectivement, la susdite compagnie aérienne bat enfin des ailes et semble reprendre son ancien programme de vols internationaux. Celui d’avant la crise sanitaire. C’est en tout cas ce qu’indique un communiqué rendu public par Air Algérie, jeudi 20 octobre, sur sa page officielle Facebook. 

Dans le même contexte, Air Algérie transmet via le même communiqué, les horaires d’ouverture de ses agences commerciales. Elle fait notamment savoir que quatre de ses agences, installées dans la capitale, accueilleront ses clients tous les samedis. Cette annonce laisse, en fait, présager une bonne perspective.

Air Algérie : les horaires d’ouverture de ses agences 

Nous retrouvons, en préambule, le bureau situé à la place Audin, qui assurera la permanence de 7h à 18h. Outre, la même source précise que les trois bureaux installés à Riad El Fath, Terminal et à l’Aurassi ouvrent leurs portes de de 9h00 à 16h00. Il convient de dire que cette bonne nouvelle ne peut que réjouir les clients du pavillon DZ. 

Désormais, les clients d’Air Algérie peuvent se procurer un billet et réserver une place, même les week-end. Sachant que cette mesure a été prise afin de diminuer tant que possible la pression que subissent ces agences durant la semaine. Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone, El Bilad. 

air algérie points vente

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes