AccueilGuide VoyagesTourisme : un influenceur marocain fait la promotion de l’Algérie

Tourisme : un influenceur marocain fait la promotion de l’Algérie

Tourisme – Un influenceur marocain visite l’Algérie et fait la promotion de ses paysages sur les réseaux sociaux. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Bien que le secteur touristique ne soit pas assez actif en Algérie, cette année les touristes ont été éblouis par la beauté des paysages. À cet effet, plusieurs d’entre eux ont fait part de leur belle expérience sur les réseaux sociaux. À l’image d’un influenceur marocain qui a fait la promotion du tourisme en Algérie sur la Toile. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 17 octobre 2022.

Ce n’est un secret pour personne, l’Algérie regorge de paysages touristiques fascinants. En effet, la diversité des climats et la variété du patrimoine culturel ont fait de l’Algérie une destination de rêves. Et ce, malgré les obstacles que connaît le secteur en question. À vrai dire, les autorités responsables œuvrent à promouvoir la destination DZ. Pour ce faire, un ensemble de mesures ont été mises en place. 

On citera, les facilités qui seront accordées quant à l’obtention du visa algérien. Dans le détail, le premier responsable du secteur a fait savoir que l’Algérie envisage de réviser les conditions d’octroi du visa aux étrangers. Par ailleurs, en collaboration avec le ministère du Tourisme, une agence de voyages privée a organisé plusieurs voyages en Algérie. Cela au profit des touristes étrangers. Notamment, des touristes américains. 

L’influenceur marocain a visité plusieurs wilayas en Algérie 

Par ailleurs, on retrouve également des touristes des pays du même continent. Comme l’influenceur Ilyes Rebouh. Il s’agit d’un youtubeur qui partage avec sa communauté, qui dépasse les 70.000 abonnés, ses voyages. Pour le coup, le jeune vidéaste a décidé de visiter l’Algérie. Selon ce que rapporte le média Awras, Ilyes Rebouh a visité plusieurs villes en Algérie. 

Notamment, Tlemcen, Sétif, Jijel et la capitale Alger. À cet effet, l’influenceur s’est promené au sein des quartiers populaires. Cela en vue de tester les spécialités culinaires de chaque région. D’ailleurs, il a porté le maillot de l’équipe nationale du Maroc tout au long de sa visite. Histoire de découvrir la réaction du peuple algérien. 

Effectivement, les DZ ont chaleureusement accueilli le jeune homme. De sa part, celui-ci n’a pas tari d’éloges à l’égard des Algériens qui ont exprimé des sentiments de bienveillance et de fraternité à l’égard de ce peuple voisin. Pour les curieux, on vous laisse quelques extraits du voyage d’Ilyes Rebouh, ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes