Algérie : Anis Rahmani devant le tribunal de Bir Mourad Rais

Algérie – Le patron du groupe Ennahar sera présenté ce jeudi 13 février devant le procureur de la République près le tribunal Bir Mourad Rais, rapportent plusieurs sources médiatiques concordantes.

En effet, le président directeur général du groupe médiatique Ennahar, Mohamed Mokadem plus connu sous le nom de Anis Rahmani sera présenté aujourd’hui, 13 février devant le procureur du tribunal de la République de Bir Mourad Rais, a rapporté le média arabophone El Bilad.

Comme rapporté pas de nombreux médias algériens dont El Bilad et Echorouk, Anis Rahmani serait poursuivi pour plusieurs chefs d’inculpation, entre autres « l’acquisition d’avantages indus » et « la détention de comptes bancaires à l’étranger ».

https://www.facebook.com/elbilad/photos/a.147326618661641/3289655021095436/?type=3&theater

Interpellé hier, mercredi 12 février par le groupe de recherche de la gendarmerie nationale d’Alger, il a été transféré vers la brigade de gendarmerie de Bab Jdid, précisent les mêmes sources.

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 13 février 2020, le groupe médiatique Ennahar, a confirmé l’arrestation de son président directeur général et propriétaire. « Anis Rahmani a été arrêté par des éléments en civil, vers les coups de 16h00 dans l’après-midi du 12 février, et a été conduit à la brigade de gendarmerie de Bab Jdid, à Alger », a fait savoir le communiqué, réfutant au passage « les informations communiquées par les chaînes de télévision concernant les accusations retenus contre le PDG du groupe Ennahar ».

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !