16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureCultureAchour Acher, Yemma, Ahwal Ennas : Le classement des séries du ramadan

Achour Acher, Yemma, Ahwal Ennas : Le classement des séries du ramadan

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le classement des séries les plus vues sur les chaînes de télévision algériennes durant cette première semaine du mois de ramadan vient d’être divulgué.

En effet, des statistiques ont été menées pour connaître le classement des séries et programmes télévisés algériens les plus vus durant cette première semaine du mois de ramadan en Algérie. Une fois les résultats divulgués, on retrouve un classement des plus probables, mais parfois avec certaines déceptions, rapporte DIA Algérie, ce mercredi 21 avril 2021.

En outre, on retrouve en première position, la série de « Achour El Acher 3 » créée par Djaffar Gacem, avec un taux d’audience de 15,6%. Notamment, avec un nombre de téléspectateurs qui dépasse les 5,2 millions. En deuxième position figure la série dramatique de « Yemma 2 », son taux d’audience est estimé à 15,1%.

- Publicité -

Cela dit, dans le même classement, la troisième place est occupée par « Machair 2 ». Tandis que la quatrième par « Ahawal Ennas ». Les taux d’audience de ces deux programmes sont de 8,7% et 8,5%. Le top 4 de ce classement comporte les plus grosses et importantes productions pour cette année 2021.

Cependant, d’autres séries n’ont pas reçu l’accueil espéré de la part des familles algériennes. Comme c’est le cas pour la série sarcastique « Dekious et Mekious ». Le programme se classe en 11e position. Cela, avec un faible taux d’audience de 2,8%. Soit 900.000 téléspectateurs.

En revanche, la série humoristique « Messaoud et Messaouda » a commencé sur d’excellentes bases. Le programme diffusé sur Bahia TV a enregistré un taux d’audience de 4,8% avec plus de 1,5 million de téléspectateurs.

- Publicité -

IMMAR dévoile le classement des chaînes TV les plus regardées

IMMAR, le cabinet d’études spécialisé dans la mesure d’audience et le média monitoring en Algérie; a dévoilé le classement des chaînes télévisées les plus regardées en ce début du mois sacré. L’étude a été menée sur un échantillon de 3.500 individus de 15 ans et plus.

Dans le détail, la chaîne privée Echorouk TV se retrouve sur la marche la plus haute du podium, avec une part d’audience de 33,6%. El Djazairia One la suit en deuxième position avec une part de 24,9%. L’ENTV occupe quant à elle la troisième place avec un taux de 17,5%.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -