AccueilSociété et CultureCultureAchour El Acher 3 : La course de Dahmanus enflamme les réseaux...

Achour El Acher 3 : La course de Dahmanus enflamme les réseaux sociaux

Algérie – Dans une scène inédite qui réunit rires et délires au troisième (3) volet d’Achour El Acher, on y voit le roi Dahmanus en train de courir en robe de mariée. Un humour très bien vu qui n’a pas manqué de séduire les internautes algériens. Voici tout !

Djaffar Gacem a encore frappé fort en matière d’humour. Un homme déguisé en jeune mariée qui court comme un dératé, on est tous d’accord qu’on ne voit pas ça tous les jours sur nos petits écrans, et pourtant, ça s’est bien produit. L’acteur Othmane Bendaoud qui incarne le rôle du roi Dahmanus dans le feuilleton d’Achour El Acher 3 a pris et relevé ce défi avec excellence. 

La figure emblématique de Djamai Family a régalé les téléspectateurs avec une scène inénarrable et complètement inattendue. En effet, les fans d’Achour El Acher ont pu assister à un moment des plus hilarants dans le dix-septième épisode diffusé ce samedi 01 mai 2021. Connu pour ses sorties inhabituelles, le roi Dahmanus s’est mis dans la peau d’une jeune mariée pour pouvoir fuir son destin.

En fait, tout a commencé lorsqu’il a perdu sa souveraineté sur son royaume. Le général Mokranus, époux de Bariza, a fait en sorte de lui descendre de son fauteuil pour prendre les commandes. Visé par un mandat d’arrêt, le beau-frère d’Achour a décidé de sauver sa peau. Pour s’en sortir et prendre la fuite, Dahmanus a enfilé une robe blanche et a mis des cheveux blonds et longs sur la tête.

Lors de sa course-poursuite, Dahmanus a été percuté, à un moment donné, non pas par une calèche, mais un âne. Après avoir perdu connaissance pendant quelques secondes, le roi se lève. Interrogé sur son identité, Dahmanus qui essaie à tout prix de la cacher, répond balance le nom de Zahra. « Il voulait m’obliger à me marier contre ma volonté », dit-il avec une voix aiguë. 

Course de Dahmanus à Achour El Acher 3 : La réaction des internautes 

Les internautes ont réagi en masse à la scène en question. Si cette dernière a fait un bon nombre d’entre eux rire, d’autre ont avancé des hypothèses des plus folles. En effet, aux yeux de plusieurs téléspectateurs, Achour El Acher a parodié une certaine scène du feuilleton algéro-tunisien Machair. 

Une série qui raconte, précise-t-on, les tribulations d’une jeune femme nommée, elle aussi, Zahra. Dans une certaine séquence de cette série, l’actrice algérienne Sara Lalama qui incarne le rôle de cette jeune s’est aussi échappée en robe de mariée et s’est fait ensuite renversée par une voiture.

Partant de cette hypothèse, les mèmes se sont multipliées sur le Web algérien. Des pages Instagram ont demandé à leurs abonnés de choisir le bon coureur entre Sara Lalama, Dahmanus du feuilleton d’Achour et Toufik Makhloufi. En tout cas, l’humour était à son comble.  achour el acher 3

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes