23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : prix des billets d’avion depuis la France

Air Algérie : prix des billets d’avion depuis la France

Publié le

- Publicité -

Algérie – Vous découvrirez dans cette édition du 26 août 2021, les prix des billets d’avion proposés par la compagnie aérienne algérienne, Air Algérie, depuis la France. 

En effet, on sait déjà que la compagnie aérienne nationale Air Algérie a procédé au renforcement de ses vols. Une pratique qui entrera en vigueur à compter du samedi 28 août 2021. On vous expose ci-dessous plus de détails quant aux prix des billets proposés par Air Algérie depuis la France. Suivez de près toute l’actualité à ce sujet ce jeudi, 26 août 2021. 

Effectivement, Air Algérie a ajouté 32 vols supplémentaires à sa carte de vols à desservir. Cela se fera au départ d’Alger, Oran, Constantine. À destination de la France, l’Italie, l’Allemagne, la Turquie, la Tunisie et la Russie. Ce programme de vols additionnels rentre dans le cadre du renforcement des programmes liés à l’ouverture graduelle de l’espace aérien sur l’international.

- Publicité -

Intéressons-nous à présent au prix de billets d’avion afin de se procurer une place au sein de ces vols. Dans un premier temps, on a les vols Alger- Paris Orly qui sont commercialisés à partir de 600 euros, valable pour un aller-retour. Par ailleurs, un billet d’avion pour un aller-retour du 30 août au 25 septembre depuis Alger et un retour de Paris sont proposés à 67.807.00 DA. C’est en tout cas d’après ce que relate Voyager Dz

En outre, les billets des vols entre Oran et Paris-Orly pour un aller au départ d’Oran le 29 août et un retour prévu pour le 25 septembre sont, quant à eux, vendus à 71.517.00 DA. Alors que les vols Constantine-Paris Orly (aller le 29 août-retour le 25 septembre) s’affichent à 70.277.00 DA. 

Air Algérie : comment procéder à l’achat des billets ? 

Au fait, pour ce qui est de la manière de s’acquérir ces billets. Le transporteur algérien a présenté à ses clients les différentes méthodes disponibles pour l’achat des billets. Notamment, ceux au départ de la France, rapporte la même source. Ainsi, plusieurs options s’offrent aux clients intéressés. 

- Publicité -

Dans ce sens, les personnes qui désirent acheter un billet pour une des destinations précitées. Ils peuvent le faire à distance depuis le site web de ladite compagnie. Ou alors, ils peuvent se déplacer vers une des agences commerciales de la compagnie. La troisième et dernière alternative consiste en l’achat via son call center. En joignant les numéros de téléphones dédiés spécialement pour cela.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -