AccueilGuide VoyagesAir Algérie : voici comment acheter les billets pour les vols depuis...

Air Algérie : voici comment acheter les billets pour les vols depuis la France

Algérie – Suite au renforcement de son programme de vols, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, divulgue les différentes options disponibles pour l’achat de billets depuis la France.

En effet, la compagnie aérienne nationale a déjà annoncé un programme de 32 vols additionnels à celui déjà mis en place, qui entrera en vigueur à compter du 28 août prochain. Air Algérie a, de ce fait, présenté à ses clients les différentes méthodes disponibles pour l’achat de billets, notamment, ceux au départ de la France. Rapporte Voyager DZ, ce jeudi 26 août 2021.

Au fait, dans le cadre de la reprise partielle et progressive du trafic aérien depuis et vers l’étrager, l’entreprise publique vient de mettre en place un nouveau programme de vols. Cela, en vue de l’évolution de la situation sanitaire. Il est à noter que ces remaniements sont conformes aux décisions des hautes autorités.

En outre, dans un communiqué rendu public, la compagnie a précisé que des vols supplémentaires ont été ajoutés. Ces derniers sont prévus au départ d’Alger, d’Oran et de Constantine, vers la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, la Turquie, la Tunisie et la Russie.

Dans le détail, à compter du 28 août prochain, Air Algérie opérera des vols quotidiens. Ces derniers seront comme suit : Alger-Paris Orly-Alger, Oran-Paris Orly-Oran, Constantine-Paris Orly-Constantine. Cependant, des vols Alger-Istanbul-Alger sont prévus chaque jeudi et des vols Alger-Barcelone-Alger chaque vendredi.

Reprise des vols d’Air Algérie : l’achat des billets depuis la France

Toutefois, au sujet de l’achat des billets, l’entreprise de transport aérien offre à sa clientèle plusieurs options. Les personnes qui désirent acquérir un billet pour une des destinations déjà annoncées peuvent le faire à distance. Ou sinon, en se déplaçant vers une des agences de la compagnie.

En effet, les clients pourront procéder à l’achat des billets sur le site d’Air Algérie. Dans ce cas, le paiement se fera en ligne. Cela, en utilisant la carte CIB, Edahabia d’Algérie Poste ou la carte VISA. Il est notamment possible d’acheter son billet via un de ses calls center. Pour l’Algérie au +213 21 98 63 63, la France, le +33 1 76 54 40 00 et la Suisse, sur le +41 21 530 94 83.

Par ailleurs, il est tout aussi possible de se procurer son billet en se déplaçant. Et ce, auprès d’une des agences commerciales de la compagnie en Algérie. Il a également été annoncé que d’autres points de vente seront mis à disposition des clients dans les prochains jours.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes