Air Algérie : le programme de vols prévu pour septembre 2021

Algérie – Le président de la République a annoncé une augmentation du nombre de vols. Air Algérie a donc un nouveau programme de vols prévu pour le mois de septembre 2021. Plus d’informations sont disponibles ci-dessous, ce mercredi 25 août 2021.

Suite à la baisse des cas de contaminations, la situation sanitaire est plus ou moins contrôlée. Une situation qui a conduit le président de la République à annoncer l’augmentation du nombre des vols progressivement. Cela jusqu’à une ouverture totale des frontières. Grâce à cette annonce Air Algérie a changé son programme des vols du mois de septembre. 

Notons qu’aucun communiqué officiel de la part de la compagnie aérienne n’est divulgué pour l’instant. Pourtant sur le site officiel des Aéroports de Paris (ADP), le programme du vol compte de nouveaux vols de la part de la compagnie aérienne Air Algérie. Et ce à partir du samedi prochain. Air Algérie compte effectuer des vols depuis l’aéroport de Paris Orly en direction d’Alger, Oran et Constantine. 

Le nouveau programme de vol devrait débuter le 28 août prochain. Il y aura un vol chaque jour et ce jusqu’à la fin du mois de septembre. Le vol se déroule de l’aéroport de Paris Orly à destination de l’aéroport d’Alger à 14h. Un autre vol de la même destination est prévu chaque mardi et jeudi à 16h. En ce qui concerne les vols à destination d’Oran, un vol est prévu quotidiennement à 16h45, de l’aéroport de Paris d’Orly en direct de l’aéroport d’Oran.

Un autre vol est aussi disponible tous les jours à 18h20 du même aéroport à destination de Constantine. Ce programme concerne les vols du 28 août jusqu’à la fin du mois de septembre. À noter que ces vols ne sont pas encore mis en vente chez Air Algérie. Les personnes souhaitant procéder à l’achat devront attendre une annonce officielle.

Rien d’officiel n’est encore publié

En effet, rien d’officiel n’est publié par la compagnie aérienne Air Algérie. Le programme aurait dû être divulgué hier, d’après un article de Visa Algérie. Cependant, la publication est retardée. Le nouveau programme pourrait être partagé aujourd’hui.

En attendant le partage du programme, plusieurs personnes se sont exprimées. Le député de l’immigration, Tawfik Khedim, a évoqué le nouveau programme de vol de la compagnie Air Algérie. D’après le député, la compagnie aurait de prévu 50 vols hebdomadaires. 

Le sénateur, Abdelouahab Benzaim, s’est également exprimé de son côté. Il parle d’une vingtaine de vols par semaine entre la France et l’Algérie. Cependant, ceci ne reste que des spéculations tant qu’Air Algérie n’a rien dévoilé d’officiel.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes