21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesTransavia met en vente des billets vers l’Algérie ce vendredi 27 août...

Transavia met en vente des billets vers l’Algérie ce vendredi 27 août 2021

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie aérienne néerlandaise à bas prix, Transavia, mettra en vente, ce vendredi 27 août 2021, des billets d’avion pour des vols depuis la France. Tous les détails vous seront révélés en ce jeudi 26 août 2021.

En effet, depuis la décision gouvernementale concernant l’augmentation de la fréquence des vols internationaux, plusieurs compagnies aériennes ont doublé leur cadence. Ainsi, après Air France et ASL Airlines, le transporteur à bas prix, Transavia a procédé à la commercialisation des billets de vols reliant l’Algérie et la France. C’est de toute manière ce qu’a indiqué la compagnie à travers un post publié sur sa page Twitter.

Effectivement, la mesure prise par le gouvernement algérien a enrichi le programme de vols commerciaux entre notre pays et l’Hexagone. Cela, en faveur de la diaspora algérienne établie en France et qui désire regagner la terre natale. Dans ce sens, la filiale de KLM a annoncé qu’elle reprendra demain la vente des billets de vols à destination de l’Algérie. Les dessertes en question sont celles programmées au départ de Paris et Lyon.

- Publicité -

Il convient de noter que la commercialisation des billets de vols n’est pas l’apanage de la société néerlandaise. de nombreuses compagnies de transport par les airs ont procédé, ce jeudi, à la commercialisation des billets de vols au départ et à destination de notre pays. On parle notamment de la compagnie Air France et la filiale du groupe irlandais ASL Airlines. La réservation des vols se fait via la plateforme de ladite entreprise. 

Le programme de vols de la compagnie aérienne Transavia

Intéressons-nous à présent sur le programme de vols. Dans le détail, deux navettes sont programmées pour le 28 et 30 août 2021. Il s’agit des vols au départ de la capitale, Paris, vers Oran. Toujours depuis la capitale française, l’entreprise met la lumière sur cinq dates concernant Paris- Alger. En l’occurrence le 28, 29, 30 et 31 également du huitième mois de l’année. Ainsi que le 2 septembre.

Le Sud Est de la France, ça vous tente ? Si oui, un vol Lyon-Alger s’offre à vous. À cet égard Transavia propose le 31 août 2021. Il est toutefois utile de rappeler que c’est la première fois depuis la réouverture des frontières algériennes que la compagnie programme un vol à partir de Lyon. Concernant la vente des billets, la compagnie aérienne précise que le processus se fait uniquement par le biais du site Internet.

- Publicité -

Il n’est donc pas nécessaire de contacter le service client. Il est question là encore de ce que précise le transporteur aérien. Via le même communiqué ; Transavia a tenu à prévenir ses clients que les billets de vols précités sont vendus « en quelques minutes ». Cela en raison de la forte demande de la communauté algérienne en France.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -