19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
vendredi, 14 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : date des vols, réservation des billets, conditions de voyage.....

Air Algérie : date des vols, réservation des billets, conditions de voyage.. ce qu’il faut savoir

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dzair Daily vous présente en quelques lignes tout ce dont vous devez savoir sur les dates des vols, la réservation des billets et les conditions de voyage effectués par la compagnie nationale, Air Algérie. 

En effet, nous allons vous dévoiler, aujourd’hui 26 août 2021, toute l’actualité de la semaine relative au nouveau programme de vols que va effectuer la compagnie algérienne, Air Algérie, ainsi que la réservation des billets et les conditions de voyage. On commencera par vous faire part d’une nouvelle qu’a révélée, récemment, la compagnie aérienne nationale. Ça se passe juste au-dessous. 

Effectivement, Air Algérie s’est manifestée ce mercredi afin de tenir au courant ses clients à propos du nouveau programme dressé. Celui-ci entrera en vigueur dès samedi 28 août. Pour en savoir un peu plus, il s’agit de 32 navettes que va desservir le transporteur algérien. Ce sera au départ et à destination de l’aéroport Alger. Celui d’Oran et de Constantine. Voyager Dz relate l’information.

- Publicité -

Dans le détail, pour ce qui est des pays concernés. On cite notamment, la France, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne, la Turquie, la Tunisie et la Russie. Ainsi, d’après ce qu’a communiqué Air Algérie, cette décision intervient « conformément aux décisions des autorités algériennes ». Celle de renforcer le programme de dessertes actuel. Cela rentre dans le cadre de la reprise progressive des vols commerciaux vers l’international. 

Air Algérie : Programme de vols

Penchons-nous à présent sur le programme de vols additionnels à partir de samedi prochain. On apprend qu’il y aura des vols quotidiennement, et ce, jusqu’à la fin du mois de septembre. Un vol entre Paris-Orly et l’aéroport d’Alger (tous les jours). 

Un autre vol est prévu entre Paris-Orly et Oran. On a aussi Paris-Orly-Constantine. Il sera également question d’un Istanbul-Alger. Celui-ci se déroule tous les jeudis. Ainsi qu’un vol entre l’aéroport d’Alger-Barcelone. Ce dernier s’effectuera tous les vendredis. 

- Publicité -

En ce qui concerne la mise en vente des billets en question, ladite compagnie précise qu’elle va avoir lieu sur son site web, via son call center. Ou alors au niveau de ses différents points de vente (agences commerciales) en Algérie. Pour toute réservation, l’entreprise publique a appelé les intéressés à choisir une des options précitées. 

Enfin, quant aux conditions d’accès en Algérie. Air Algérie rappelle que les voyageurs devront se munir d’un billet confirmé sur le vol desservi. De présenter un test PCR négatif de moins de 36 heures avant le départ et à l’arrivée. Renseigner une fiche sanitaire qui doit être présentée à l’enregistrement. Se soumettre à un test antigénique une fois arrivé en Algérie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -