7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieVotre ArgentAADL/CPA : lancement du paiement électronique au profit des souscripteurs

AADL/CPA : lancement du paiement électronique au profit des souscripteurs

Publié le

- Publicité -

Algérie – AADL et le CPA ont annoncé le lancement du paiement électronique pour les souscripteurs. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de ce passage du mardi 31 janvier 2023. 

Le Crédit populaire d’Algérie (CPA) a tenu à lever le voile sur le lancement du paiement électronique pour les souscripteurs aux programmes de l’AADL. En effet, le versement des loyers mensuels se fera, en ligne, sur Internet. Nous vous en disons davantage à ce sujet dans les quelques lignes qui suivent. 

Au fait, la même banque a indiqué que le processus du paiement sera réalisé via le service e-CP. Celui-ci permet d’effectuer les opérations de règlement en ligne. Et ce, par cartes interbancaires CIB. Cette modalité de paiement a été lancée au profit des souscripteurs de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL). 

- Publicité -

Ainsi, les souscripteurs peuvent verser leurs loyers par la carte Edahabia d’Algérie Poste. Soit un paiement électronique qui facilitera la tâche aux bénéficiaires des logements AADL. C’est du moins ce qu’a fait savoir le Crédit populaire d’Algérie (CPA) sur son communiqué, apprend-on du quotidien arabophone généraliste Ennahar

AADL/CPA : voici toutes les cartes acceptées pour le paiement électronique

Ce n’est pas tout ! En effet, le paiement s’effectue par l’intermédiaire d’autres cartes. Parmi les cartes qui sont acceptées par le CPA, on retrouve la carte AGB, BNA et celle d’Al Salam Bank Algérie. Afin de bénéficier du paiement électronique, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien

La procédure de paiement est assez simple. Effectivement, le principal concerné n’a qu’à saisir quelques informations afin de procéder au versement de son loyer à distance. Ainsi, ce dernier devrait simplement mentionner son numéro de dossier d’inscription AADL. En plus de son numéro de facture et du montant à payer. Une opportunité à saisir pour les souscripteurs AADL.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -