AccueilGuide VoyagesTassili Airlines : lancement du service de e-paiement pour l’achat de billets

Tassili Airlines : lancement du service de e-paiement pour l’achat de billets

Voyage  – La compagnie aérienne algérienne, Tassili Airlines, a lancé le service de paiement en ligne (e-paiement) permettant de se procurer les billets d’avion. Dzair Daily dévoile pour vous plus de détails à cet égard dans les paragraphes qui suivent.

Nous sommes clairement dans l’ère du numérique ! C’est pourquoi, plusieurs entreprises ont procédé à la transformation digitale de leurs services. C’est le cas, notamment, de la société Tassili Airlines, qui s’est lancée à son tour dans le paiement électronique des billets d’avion.

L’équipe de Dzair Daily relate pour vous davantage de détails, à cet égard, dans cette nouvelle édition du lundi 16 janvier 2023. Excellente nouvelle pour les voyageurs algériens ! Dorénavant, ces derniers peuvent se payer leurs traversées aériennes depuis chez eux.

En effet, afin de moderniser ses services, la filiale de la compagnie pétrolière Sonatrach a annoncé, aujourd’hui, le lancement du e-paiement depuis l’étranger. C’est selon les déclarations du DG de l’établissement, Abdessamed Ourihane, rapportées par le média arabophone Ennahar.

Ce nouveau système a été, effectivement, développé en collaboration avec l’Association du transport aérien international (IATA). Il sied de noter que la réservation électronique ainsi que l’opération de l’achat s’effectue sur le site Web du transporteur. 

Tassili Airlines : comment effectuer le e-paiement ?

Comme on l’a mentionné plus haut, le paiement en ligne est désormais disponible. Pour effectuer l’opération, l’intéressé doit se diriger vers la plateforme de Tassili Airlines. Nous la mettons à votre disposition pour vous faciliter la tâche. Cliquez donc ici. Afin de régler la transaction, il suffit d’effectuer un virement à partir de votre compte bancaire. 

C’est toujours selon les propos du même responsable, relayés par le quotidien généraliste susvisé. Cette modernisation des services soulagera certainement la communauté algérienne résidant hors du territoire national. D’autant plus que les membres de la diaspora Dz peuvent d’ores et déjà dire adieu aux longues files d’attente. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici