AccueilFootYacine Slimani : âge et origine en Algérie du joueur du PSG,...

Yacine Slimani : âge et origine en Algérie du joueur du PSG, relève du buteur des Fennecs

Foot  –  Yacine Silmani, jeune joueur du PSG originaire d’Algérie, n’a pas caché son souhait de rejoindre l’équipe d’Algérie et de remplacer un jour le buteur des Verts, Islam Slimani. Ne ratez pas la suite de ces lignes du 26 décembre 2022 si vous souhaitez en savoir plus.

En effet, Dzair Daily vous invite à découvrir Yacine Slimani, jeune joueur du PSG et originaire d’Algérie. Ayant le même nom de famille que le buteur des Verts Islam Slimani, les deux joueurs n’ont pourtant pas de lien de parenté. Cependant, Yacine n’a pas caché ces ambitions de rejoindre Islam, au sein de l’équipe nationale.

Dans le détail, le jeune joueur de 18 ans, qui évolue actuellement dans les équipes de jeunes du PSG, a déclaré vouloir un jour remplacer le buteur d’El Khadra, qui n’est autre qu’Islam Slimani. Il faut savoir que Yacine est né en France, de parents algériens. Mais, il ne fait aucun doute quant au choix que fera le jeune joueur, lorsqu’il s’agira de choisir sa nationalité sportive.

Yacine Slimani : le nouveau Islam Slimani ?

Et pour cause, Yacine Slimani a clairement déclaré qu’il souhaitait rejoindre les Fennecs. « Mon rêve est de jouer pour la sélection algérienne », a-t-il déclaré.  « Je veux absolument réussir et m’imposer rapidement pour pouvoir postuler pour une place en équipe d’Algérie. Mon grand souhait est de remplacer l’autre Slimani ». Ces propos ont été rapportés par le site d’information spécialisé Onze Mondial.

Il faut dire que Yacine a bien raison de vouloir marcher sur les pas d’Islam Slimani. Ce dernier n’est autre que le meilleur buteur de l’histoire de l’EN. Il évolue parallèlement au Stade Brestois où ses prestations parlent d’elles même. Il a d’ailleurs été rapidement titularisé par Der Zakarian, lors du match qui a opposé Brest à Clermont Foot 63.

Pour revenir à notre jeune recrue, son chemin est déjà bien tracé au sein du club parisien. Le temps nous dira s’il se fera suffisamment remarquer pour taper dans l’œil du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici