AccueilFootCHAN 2023 en Algérie : voici le programme mis en place

CHAN 2023 en Algérie : voici le programme mis en place

Foot – Retrouvez, dans ce passage d’aujourd’hui, le programme du CHAN 2023 mis en place en Algérie. L’équipe de Dzair Daily vous dit tout, ce lundi 26 décembre 2022, dans les lignes qui suivent. 

En Algérie, le programme du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023) a d’ores et déjà été élaboré. En effet, quelques jours seulement nous séparent du coup d’envoi de cette compétition des locaux. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? Vous êtes bien au bon endroit, Dzair Daily vous livre tous les détails, juste ci-après. 

Comme vous le savez sûrement, cet événement footballistique aura lieu en Algérie du 13 janvier au 4 février de l’année prochaine. Il s’agit, en effet, d’une compétition internationale à laquelle peuvent participer les joueurs évoluant au sein des clubs locaux uniquement. 

À l’approche du début du CHAN 2023, le programme détaillé des prochains rendez-vous a été mis en place. Désormais, tous les matchs et les stades où se joueront les rencontres du tournoi sont connus. Soit de l’ouverture jusqu’à la clôture. Retrouvez tous les détails à ce sujet, dans les deux paragraphes qui suivent. 

CHAN 2023 en Algérie : stades, matchs … tout ce qu’il faut savoir

Au fait, c’est le nouveau stade de Baraki, Nelson Mandela, qui accueillera l’ouverture de cet événement footballistique. Celui-ci abritera également la cérémonie de clôture. Ainsi que les matchs finaux. Au total, dix (10) rencontres se joueront au sein de cette enceinte sportive. En outre, le complexe sportive Miloud Hadefi sis à Oran accueillera les rendez-vous de demi-finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023).

En plus du duel décisif pour la troisième place du classement lors de cette compétition. Quant au stade Mohamed Hamlaoui de Constantine, celui-ci abritera six (6) matchs dont les quarts de finale. Et le stade du 19 mai situé à Annaba accueillera sept (7) rencontres dont les quarts de finale de la CHAN. Voici les détails, en image, rapportés par la page Facebook du quotidien Echorouk

chan 2023 algérie programme

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici