Xiaomi Redmi 9C en Algérie : prix et fiche technique

Smartphone – Amateurs et passionnés de Redmi en Algérie, la marque vous propose le modèle Xiaomi Redmi 9C, avec deux gammes différentes pour des prix variables. On vous révèle plus de détails sur ce smartphone dans cette édition du 05 octobre 2021.  

Trouver le smartphone qui nous convient le mieux et qui répond à nos besoins n’est pas toujours facile. La marque chinoise Xiaomi Redmi commercialise en Algérie le modèle Xiaomi Redmi 9C. Il doté de caractéristiques plus qu’intéressantes. On vous explique tout avec cette fiche technique juste en bas. 

Le Xiaomi Redmi 9C dispose d’un écran à haute définition, de 6.53 pouces IPS LCD, avec une résolution de 720×1600 pixels. Concernant l’appareil photo numérique arrière, on suggère 13 MP muni de plusieurs options telles que la capture à grand angle et la capture en macro, et en profondeur. Toujours pour la prise de vue, il le smartphone possède aussi une caméra avant de 5 MP.

D’autres particularités de ce petit bijou, c’est sa batterie de 5000mAh de type Li-po. Et aussi son système d’exploration est le plus récent. C’est-à-dire Android 10 MIUI 12. C’est afin de permettre une meilleure navigation. 

Découvrez les prix des deux modèles de Xiaomi Redmi 9C disponibles en Algérie 

Pour la connexion au réseau Internet, le Xiaomi Redmi 9C se connecte avec le wifi ou la 4G. Il fournit également la possibilité d’utiliser plusieurs opérateurs téléphoniques. Car il est doté de double carte SIM. 

La particularité de ce smartphone, c’est qu’il possède deux gammes différentes. C’est selon le stockage de l’appareil. Le premier modèle possède une mémoire de système de 2 Go de RAM et une mémoire de stockage de 32 Go. Et le deuxième offre une mémoire de système de 3 Go et une mémoire de stockage de 64 Go.

Concernant les prix de Xiaomi Redmi 9 C, le modèle à 2 Go de RAM sur 32 Go de capacité de stockage est proposé pour le prix de 29.000 dinars algériens. Pour le deuxième modèle de 3 Go de RAM donc et 64 Go de stockage, le smartphone est vendu à 34.000 dinars algériens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes