Idoom 4GLTE : Algérie Télécom rallonge l’abonnement.. Ce qu’il faut savoir

Algérie Télécom – Le bonus sur les cartes de rechargement Idoom 4GLTE connaît des durées d’abonnements à Internet plus élevées. Nous vous exposons davantage de détails à ce sujet dans cet article 05 octobre 2021. 

L’entreprise publique algérienne de télécommunication vient d’annoncer une nouvelle. En effet, Algérie Télécom informe de la reprise des promotions sur les cartes de rechargement Idoom 4GLTE. Pour les cartes à partir de 2.500 dinars, les clients peuvent désormais bénéficier de nouvelles durées d’abonnements allant de 90 jours jusqu’à 200 jours.

C’est ce dont nous informe le site spécialisé Mobile Algérie. Selon cette source médiatique, les nouvelles promotions d’Algérie Télécom sur les cartes de rechargement 4GLTE, ont pris effet dès hier lundi. Et ce, afin de répondre pleinement aux besoins et aux attentes des consommateurs algériens.

On a donc procédé au rallongement des délais de consommation. Ainsi, à compter compter d’hier, l’opérateur public bénéficie à ses clients d’un bonus de 150 Go d’internet sur la carte de 2.500 dinars. Ils ont alors une nouvelle validité de 90 jours.

Promotion d’Algérie Télécom : les autres nouvelles durées 

Concernant la carte de rechargement de 3.500 dinars, 300 Go seront fournis. De plus, le client pourra profiter d’une nouvelle durée de consommation de 120 jours. Quant à la carte de 6.500 dinars algériens, le client qui procédera au autres rechargement pourra bénéficier d’un To (1000 Go) de connexion à Internet.

Il est accordé pour une durée de validité de 200 jours. C’est toujours tel que rapporté par le média en ligne. En outre, les nouvelles promotions d’Algérie Télécom sur les cartes de rechargement Idoom 4GLTE, resteront en vigueur pendant un mois. De surcroît, les clients pourront bénéficier des bonus pendant les mois à venir.

L’entreprise nationale de télécommunication ne précise aucune date de clôture concernant les nouvelles promotions. Par ailleurs, Algérie Télécom a invité ses clients a visité son site sur Internet et sa page officielle sur Facebook, afin d’obtenir plus d’informations et d’explications sur cette nouvelle remise.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes