Welcome to Algeria : hashtag pour promouvoir le tourisme en Algérie en tête des tendances sur Twitter 

Algérie – Le hashtag « Welcome to algeria » lancé par des journalistes et internautes DZ en vue de promouvoir le tourisme dans notre pays, arrive dans le top des tendances sur Twitter. Nous vous en disons plus à ce sujet juste ci-dessous.

À l’ère de la numérisation, plus personne n’échappe au phénomène du hashtag. Il s’agit d’un mot clé qui renvoie l’internaute sur une page Web regroupant des publications qui traitent la même thématique. Le petit dièse est devenu, en outre, un outil indispensable à la promotion d’un événement, une marque, mais aussi du tourisme ! Dans ce sens, des internautes ont fait tomber une pluie de hashtag « Welcome to Algeria » afin de promouvoir le tourisme en Algérie.

Voulez-vous en savoir davantage ? Vous êtes pile au bon endroit !  Dzair Daily relate pour vous plus de détails, dans cette édition du lundi 23 mai 2022. Effectivement, décrit comme étant un géant endormi en matière de tourisme par Washington Post, notre pays est une véritable beauté oubliée. Malgré son énorme potentiel, il draine à peine 1 % de la fréquentation touristique en Méditerranée. C’est selon les chiffres de l’Office national de tourisme.

En effet, pendant longtemps, l’Algérie a mis le tourisme entre parenthèses. Malgré les nombreux atouts naturels, ce secteur est loin d’être le point fort de notre pays. Et ce, contrairement aux nations voisines, à savoir le Maroc et la Tunisie. Un malheureux constat qui a conduit des internautes algériens à porter le chapeau d’ambassadeur touristique.

Le hashtag « Welcome to Algeria » rassemble les Algériens

Des journalistes, des influenceurs et de simples adeptes d’Internet, ils sont nombreux à lancer le hashtag anglophone. Cela, afin d’inviter les étrangers à faire un tour dans ce plus grand pays africain. À travers le mot-clic « Welcome to Algeria », les twittos DZ se sont engagés à faire connaître la beauté époustouflante de notre pays et à attirer les touristes.

Ainsi, le hashtag susmentionné a été fortement partagé sur Twitter. Il s’est imposé au top des sujets les plus commentés sur le réseau social. La discussion autour de la splendeur de l’Algérie a atteint, en effet, les sommets sur la plateforme de microblogage susvisée.

Les publications en question sont accompagnées d’images qui illustrent les richesses diverses et les paysages fantastiques. Cela afin de promouvoir cette destination peu sollicitée par les touristes. Mais qui plaira certainement à plusieurs amateurs de voyage.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes