Traversées maritimes vers l’Algérie : Corsica Linea lance la vente de ses billets

Voyage – La compagnie maritime française, Corsica Linea, lance la vente de ses billets vers l’Algérie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails, dans ce numéro du 23 mai 2022. 

Suite à la hausse du nombre des traversées maritimes opérées par Algérie Ferries, la compagnie française a également eu l’autorisation d’augmenter le nombre de ses trajets. Au total, douze nouvelles liaisons des deux compagnies, par semaine, seront au rendez-vous pour cet été 2022. À cet égard, Corsica Linea lance la vente de ses billets vers l’Algérie. 

En effet, le transporteur maritime français vient d’annoncer, ce lundi, l’ouverture des réservations pour ses liaisons maritimes. C’est à travers un communiqué rendu public que Corsica Linea s’est exprimée. Désormais, les voyageurs qui souhaitent passer leurs vacances en Algérie peuvent réserver leurs places. Et ce, jusqu’au 28 septembre prochain. Il est question de ce qu’a mentionné la compagnie maritime sur sa page Facebook.

Il est utile de noter que les billets de la compagnie française sont disponibles sur son site officiel. Pour en bénéficier, il suffit de cliquer ici. Sachant que la compagnie nationale, Algérie Ferries, a également lancé, ce jour, la vente de ses billets suite à l’augmentation du nombre des traversées maritimes. 

Le site Internet de Corsica Linea pris d’assaut

Comme c’est déja arrivé sur le site de la compagnie maritime nationale, il paraît, que cette fois-ci, le site Internet de Corsica Linea ne fonctionne également pas très bien. Effectivement, ce transporteur français a tenu à prévenir l’ensemble de ses clients d’une éventuelle saturation de sa plateforme numérique. Et ce, en raison de la forte demande sur les billets. De la sorte, cette compagnie aurait réduit la pression sur Algérie Ferries.

Par ailleurs, conformément à son nouveau programme de liaisons maritimes vers l’Algérie, Corsica Linea effectuera ses traversées sur deux lignes depuis la France. Il s’agit des deux itinéraires maritimes suivants : Marseille – Alger ainsi que Marseille – Béjaïa.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes