22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
lundi, 15 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesLe youtubeur français Ben N’co impressionné par son voyage en Algérie

Le youtubeur français Ben N’co impressionné par son voyage en Algérie

Publié le

- Publicité -

Algérie– En voyage touristique en Algérie, le youtubeur français Ben N’co a montré son admiration vis-à-vis de ce plus grand pays africain et ses traditions. Nous vous révélons les détails dans la suite de ce passage du 16 mai 2022.

Même si le tourisme n’est pas vraiment un point fort dans notre pays, certains amoureux du voyage ne se limitent nullement et tentent l’expérience. Effectivement, c’est le cas du touriste français, Ben N’co, qui se déclare amoureux de la beauté de l’Algérie et ses coutumes. On vous emmène au cœur de son aventure, dans les paragraphes qui suivent.

Alors, du haut de ses vingt (20) ans, ce citoyen français de souche est un passionné de voyages. En effet, la découverte de l’inconnu est bien ce qui l’anime. Ainsi, après avoir visité de nombreux pays du Globe terrestre, Ben N’co est venu à la quête de l’Algérie. Cela, suite à l’invitation de l’un de ses abonnés qui répond au nom de Karim.

- Publicité -

Accompagné du jeune algérien, le vidéaste Web a entamé son périple autour du territoire DZ il y a huit (8) jours. Ensemble, ils ont sillonné des wilayas de notre pays. À Oran, comme à Tlemcen et Mostaganem, l’éblouissement était au rendez-vous pour le glob-trotter venu tout droit de l’Hexagone.

Algérie : Le youtubeur français vante les réalisations culinaires algériennes

De plus, le touriste se dit notamment émerveillé par l’hospitalité du peuple DZ. À cet égard, le youtubeur suivi par 100.000 personnes sur Youtube a déclaré  « On m’avait parlé de l’accueil algérien, on ne m’avait pas menti ». « Ils sont accueillants et chaleureux » a-t-il poursuivi.

À travers ses vidéos, le jeune homme n’a pas manqué de vanter les plats traditionnels algériens. Cela à l’image du couscous et lham lahlou. Mais aussi les spécialités culinaires DZ à moins d’un euro.  Celle qu’il a goûté lors de son périple comme la karantika, et les M’hajeb.

- Publicité -

Loin de s’arrêter là, le créateur de contenu ayant visité l’Algérie pour promouvoir cette destination, a fait savoir que ce voyage représente la plus belle expérience de sa vie. Pour admirer ses magnifiques vidéos, rendez-vous sur sa chaîne Youtube.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -