AccueilGuide VoyagesVueling fait une promotion sur les vols Marseille - Alger

Vueling fait une promotion sur les vols Marseille – Alger

Voyage – La compagnie aérienne espagnole Vueling annonce une promotion sur ses vols entre la France et l’Algérie, plus précisément les vols Marseille – Alger. Nous vous dévoilerons davantage de détails dans la suite de cet article du dimanche 13 février 2022.

Depuis toujours la France accueille en masse la communauté algérienne sur son territoire. De ce fait, la demande auprès de ses compagnies, aussi aériennes que maritimes, se révèle régulièrement importante. Et ce, entre la France et l’Algérie. C’est le cas de la compagnie aérienne Vueling qui relie les deux pays par des vols de Marseille à Alger.

Cependant, la propagation de la Covid-19 ainsi que ses variantes ont contrarié les traversées aériennes. Ainsi, les compagnies aériennes toutes confondues se retrouvent dans une situation compliquée. Effectivement, ces dernières sont amenées à réduire le nombre de leurs traversées. Une situation qui commence à semer la panique chez les voyageurs. Plus précisément, les ressortissants algériens.

Par ailleurs, la première conséquence s’est manifestée sur les prix des billets proposés par les compagnies aériennes. De quoi décourager les voyageurs algériens de rentrer dans leurs pays pour y passer quelques jours. Une situation qui a pesé lourd sur la diaspora algérienne impactée par cette pandémie du coronavirus.

Vueling fait une promotion sur les vols Marseille – Alger

De ce fait, la compagnie aérienne espagnole Vueling vient apaiser la situation. En effet, rapporte le média Djalia Dz, ladite compagnie propose des tarifs promotionnels à ses voyageurs. Cela concerne ses vols reliant Marseille à Alger. Néanmoins, avec un seul détail qui la différencie des vols des autres compagnies. Vueling propose donc ses traversées avec un escale à Barcelone en Espagne.

La compagnie espagnole low-cost propose alors le vol Marseille – Alger à partir de 191 €. La source précitée a apporté plus de précisions. En effet, Vueling commencera à opérer ses vols le 16 avril prochain. Le départ se fera de Marseille à 22h50. Ainsi, l’arrivée est prévue à l’aéroport de Houari Boumédiène à 08h30. Il s’agit d’un vol avec au programme un escale à Barcelone.

Dans le même sillage, rapporte la même source, des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux au sujet des tarifs de la compagnie Vueling. En effet, la compagnie précitée aurait proposé les vols Marseille – Alger à seulement 187 €. Effectivement, au grand bonheur des ressortissants algériens, Vueling a confirmé cela en affichant le même tarif sur son site Internet. Le vol est donc programmé pour le 30 mars prochain avec escale à Barcelone.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes