AccueilGuide VoyagesVueling lance un vol Marseille - Alger à 180 euros

Vueling lance un vol Marseille – Alger à 180 euros

Voyage – La compagnie espagnole propose des offres séduisantes pour ces vols entre la France et l’Algérie. Le billet Marseille – Alger est seulement à 180 euros chez Vueling Airlines ! On vous étale cette nouveauté dans cette édition du 23 janvier 2022.

Depuis toujours, la France enregistre une forte présence de la communauté algérienne sur son territoire. Par conséquent, les lignes assurant l’ensemble des dessertes (aériennes et maritimes) entre les deux pays sont grandement desservies. C’est le cas avec Vueling Airlines qui relie notamment Marseille à Alger.

Cependant, la propagation du coronavirus et ses variants joue en défaveur desdites traversées. Effectivement, les compagnies algériennes, mais surtout celles européennes opérant sur ce créneau sont considérablement touchées et perturbées. Dans ce contexte, le site Visa Algérie dévoile encore plus de détails à ce sujet.

Par ailleurs, la première répercussion s’est manifestée sur les tarifs appliqués aux billets. Ainsi, les prix exorbitants ont découragé les voyageurs à se procurer le ticket de leurs voyages. Notamment, de part les compagnies aériennes européennes. Cela a donc conduit à une baisse relative des prix au sein de celle-ci, à l’image de Vueling Airlines.

Vueling : le billet Marseille – Alger en dessous de 200 euros

La compagnie espagnole low cost Vueling assure, entre autres, des traversées au départ de Marseille vers Alger. La source précitée a apporté plus de précisions. En effet, la fréquence est d’un vol chaque semaine. Et ce, tous les samedis. À savoir, le même jour du vol d’Air Algérie.

À cet égard, le site officiel de la compagnie a fait part d’une incroyable nouvelle. Il est question du prix du billet en aller simple proposé hier, vendredi 21 janvier, rapporte la même source. Bien au-delà des attentes, Vueling a affiché le montant de 179,99 uniquement pour le vol de ce samedi 22 janvier.

D’autant plus, deux places ont fait l’objet de cette offre inédite. Pour rappel, une cinquantaine de vols s’effectuent à l’heure actuelle entre la France et l’Algérie. Toutefois, ce nombre ne parvient pas à répondre à la demande importante que connaît ce marché.

Il est donc important de noter que l’augmentation du nombre des vols influe directement la flambée des prix enregistrée dernièrement. De même, la demande réduite engendrée par cette dernière s’avère, elle aussi, une raison de réduction des coûts de vols.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes