Vols France Algérie : voici les prix des billets à destination de Béjaïa

Voyage – Dans ce numéro du 10 juillet 2022, Dzair Daily vous dévoile les prix des billets d’avion au départ de la France vers la ville de Béjaïa en Algérie. Apprenez tout, juste ci-après.

Il n’est pas sans savoir que la ville de Béjaïa reçoit de nombreux touristes chaque année. En effet, il s’agit d’une ville côtière qui séduit plusieurs personnes. Notamment, la diaspora algérienne établie à l’Hexagone. Alors, voulez-vous connaître les prix des billets vers Béjaïa en Algérie au départ de la France ? Si oui, merci de continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui.

Dans la suite de cet article, nous vous dévoilons les prix de billets chez plusieurs compagnies aériennes. Si vous êtes intéressé par des vols en ce mois de juillet, ASL Airlines peut répondre favorablement à votre demande. Ce transporteur aérien a décidé de mettre à disposition de sa clientèle des offres très intéressantes. Il est désormais possible de voyager avec cette compagnie au prix de 75,50 uniquement. Et ce, sur la ligne entre Paris et Béjaïa, le 11 juillet ainsi que le 14 juillet. 

Au moment où le prix d’un billet, au mois d’août 2022, est proposé à 170 chez la même compagnie et sur la même ligne en aller simple. Il s’agit d’un tarif très compétitif. Toutefois, vous pouvez même rejoindre cette ville côtière au bord d’un avion d’Air Algérie. Et ce, à environ 232 durant toute la saison estivale. Algérie 360 relate l’information.

Vols France Algérie : depuis Lyon et Lille vers Béjaïa

Et oui ! Vous n’êtes pas obligé de vous déplacer vers les aéroports de Paris pour rejoindre l’Algérie. Cela est possible également au départ d’autres villes françaises. À titre d’exemple, Air France opère ses liaisons aériennes vers l’aéroport de Béjaïa au départ de Lyon. Toutefois, les vols de cette compagnie s’affichent complets jusqu’à novembre 2022.

Mais, il faut rester branché sur le site officiel de ce transporteur en cas de libération de quelques places. Sachant que les prix sont proposés à 134 durant ce mois-ci en aller simple. Tandis que pour la ligne Lille – Béjaïa, celle-ci est desservie par plusieurs compagnies. Chez Air France, le prix d’un billet est à 912 en aller-retour en juillet.

La compagnie nationale, Air Algérie, opère également ses vols sur cette ligne avec escale à l’aéroport d’Alger au prix de 900 en aller-retour. Par ailleurs, la compagnie aérienne belge, TUI Fly, vous donne aussi la possibilité de voyager entre Lille et Béjaïa à 60 seulement au mois de juillet. Sachant que les prix de ce transporteur connaîtront une hausse en août prochain allant jusqu’à 300 le billet pour un aller simple.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes