12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
samedi, 24 février 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols France - Algérie : Air Algérie dévoile ses prix pour le...

Vols France – Algérie : Air Algérie dévoile ses prix pour le mois de Ramadan 2023

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, dévoile ses prix pour le mois de Ramadan 2023. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans ce numéro du 26 janvier 2023.

À l’approche du mois sacré de Ramadan, nombreux sont les Algériens à l’étranger qui souhaiteraient passer cette période avec leur famille en Algérie. Ainsi, coïncidant avec les vacances printanières en France, le mois sacré de Ramadan 2023 connaîtra une venue importante de la diaspora algérienne. À ce propos, Air Algérie a dévoilé ses prix pour le mois du Ramadan.

À cette occasion, le transporteur algérien a dévoilé les prix pour ses vols desservant la France pendant cette période. En effet, Air Algérie propose des billets à 116 euros pour les vols allers simples de la capitale algérienne, Alger, à destination de Nice. Ces prix s’avéraient intéressants pour les Algériens qui résident en France et qui envisagent de passer le mois sacré en Algérie.

- Publicité -

La compagnie aérienne a entamé la commercialisation de ces billets à travers son site. Les intéressés par cette offre pourront procéder à la réservation directement à travers le site d’Air Algérie. À noter que le premier jour du mois sacré pour l’année 2023 serait le mercredi 22 mars. Il s’agit de ce que rapporte le média arabophone Ennahar dans sa récente édition.

Air Algérie lance des tarifs promotionnels

En fait, la société Dz de transport par les airs propose également des offres promotionnelles pour cet été 2023. En effet, celle-ci met en vente ses billets pour la saison estivale en proposant une offre spéciale. L’acquisition de billets pour quatre personnes à 1.500 euros.

Certains internautes trouvent le prix des billets élevé pour 4 personnes, toutefois, un simple comparatif avec les compagnies concurrentes leur fera vite changer d’avis. Afin de pouvoir profiter de cette réduction, il est néanmoins recommandé de vite aller se les procurer. Car les billets partent très rapidement.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -