AccueilFootTadkirati Chan2022 Dz : les billets des matchs en vente à ce...

Tadkirati Chan2022 Dz : les billets des matchs en vente à ce prix

Foot – Les billets des matchs de la 7e édition de la manifestation footballistique réservée aux joueurs évoluant en Afrique sont déjà commercialisés auprès de la plateforme « Tadkirati.chan2022.dz » et proposés à un prix symbolique. Nous vous invitons à le découvrir ci-dessous. 

Programmé du 13 du mois courant au 4 février à travers quatre villes du territoire algérien, Alger, Oran, Constantine et Annaba, le rassemblement mettant en compétition 18 sélections africaines locales, fait actuellement trépigner d’impatience les citoyens algériens. Un événement majeur qu’ils veulent vivre avec joie et bonne humeur. Ils pourront le faire à un prix séduisant via « Tadkirati.chan2022.dz ». 

Ne tergiversons pas et évoquons le point essentiel de cette édition du lundi 2 janvier 2023 ! Soit le coût des tickets d’accès aux rencontres de ce nouveau Championnat d’Afrique des nations (CHAN). Ils sont en effet disponibles à la vente, depuis hier, sur l’espace dédié à cet effet, au coût de 200 DA l’unité seulement. 

Une valeur affective qui n’enflera certainement pas les caisses du Comité d’organisation. Comme son nom l’indique, elle n’a pour but que d’offrir à toutes les couches de la société l’opportunité d’assister à un tournoi d’envergure internationale. 

C’est ce qu’a tenu à faire savoir le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS). Il convient notamment de noter que l’achat des places se fera à l’aide d’une carte bancaire (CIB) ou par carte CCP, Edahabia. Vous pouvez découvrir davantage de détails dans ce sens à travers la deuxième partie du présent article. 

CHAN 2023 en Algérie : infos sur la réservation des billets 

Vous voulez voir de plus près les prochains rendez-vous continentaux que s’apprête à accueillir l’Algérie ? Si oui, vous pouvez cliquer sur ce lien, qui vous offrira un accès direct au portail « Tadkirati.chan2022.dz ». Une fois ce dernier chargé, il faudra sélectionner le duel auquel vous souhaitez assister. Viendra ensuite l’étape qui consiste à renseigner les informations personnelles, dont le nom et le prénom. 

Outre celles-ci, vous devez obligatoirement spécifier la zone exacte du stade à partir de laquelle vous prévoyez vivre la rencontre choisie, mais pas que. Le site exige en sus au supporter d’indiquer l’endroit où il préfère récupérer son billet acheté. Il ne sera effectivement pas possible de le faire autre part que le lieu précisé. 

Les concernés disposeront alors d’un délai de 6 jours pour chercher leurs billets. Au-delà, ces derniers seront automatiquement annulés. À noter que l’ensemble des laissez-passer d’accès aux infrastructures consacrées au CHAN 2023 sont nominatifs. Ils nécessitent donc de présenter une pièce d’identité devant les portes d’entrée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici