Vols Alger-Paris : Air France maintient son programme de cette semaine

Algérie – Un canevas chargé et complet. C’est ce qu’a affiché la compagnie aérienne nationale française, Air France, pour cette semaine sur son site officiel ; un programme de vols maintenus entre Alger et Paris. 

Avec la reprise dynamique de la compagnie aérienne nationale française, Air France, et cela depuis le début du confinement ; la compagnie a poursuivi l’exposition d’un profil actif depuis la persistance de la crise sanitaire mondiale, en organisant des vols de rapatriement spéciaux entre Alger et Paris. 

Par ailleurs, et avec la levée restrictive du confinement à l’Hexagone, et l’ouverture des frontières aériennes intra-européennes et extra-Schengen, Air France s’est lancé un défi fonctionnel de taille. Effectivement, l’entreprise aérienne a projeté un calendrier ambitieux pour cette saison estivale. Et parmi les destinations qui y figurent : l’Algérie ; a communiqué le média francophone Voyage DZ.

Ceci étant dit, et en dépit de la suspension des orées aériennes algériennes jusqu’au début du mois prochain; Air France a déclaré sur son site officiel que d’innombrables rotations seront établies, au départ de l’aéroport international d’Alger à destination de Paris-CDG. La première traversée aérienne sera effectuée aujourd’hui, 21 juin à 10h40. Celle-ci sera suivie d’une seconde, programmée à 13h00 et d’une dernière qui embarquera des passagers français à 16h00 ; a précisé la même source. 

Air France opte pour des vols quotidiens au départ d’Alger

En outre, le même rapporteur d’informations a indiqué qu’Air France a notamment auguré des vols journaliers, à compter du 22 jusqu’aux 30 du mois courant à 16h00. Ces survols seront opérés tous en destination de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, au départ d’Alger. 

Néanmoins, la compagnie n’a pas manqué de rappeler à sa fidèle clientèle, qu’une réactualisation au niveau de leur site doit d’être faite de leur part, étant donné les continuelles mises à jour qu’elle accomplit. Ce procédé est réalisé afin d’être en permanente concordance avec l’évolution de la condition sanitaire dans divers pays, susceptible de chambouler le planning de ladite compagnie. 

Il est à remédier que depuis le 27 mai, Air France n’a pas cessé de déployer des efforts phénoménaux pour rapatrier les ressortissants français, de l’Union européenne ou encore les étrangers détenteurs d’un titre de séjour, immobilisés sur le sol algérien depuis le début du protocole de confinement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes