20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
dimanche, 12 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVolotea : des vols entre l’Algérie et la France à 35 euros...

Volotea : des vols entre l’Algérie et la France à 35 euros uniquement

Publié le

- Publicité -

Automobile – La compagnie aérienne espagnole Volotea en l’occurrence, propose des billets pour ses vols entre l’Algérie et la France au prix de 35 euros uniquement. L’équipe de Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de ce numéro.

À l’approche de la saison estivale, les passagers Dz guettent les plateformes de réservations dans l’espoir de bénéficier des meilleures offres lancées par les transporteurs. Ainsi, pour faire profiter sa clientèle d’un bon plan, Volotea a proposé des vols entre l’Algérie et la France défiant toute concurrence. Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à lire l’intégralité de ce passage du mardi 11 avril 2023.

La flambée des prix des billets d’avions est une problématique récurrente pour les passagers en été. Un phénomène qui fait parfois tomber à l’eau les projets de voyages. Cependant, le transporteur aérien espagnol a dévoilé une offre avantageuse. Celle-ci ravira certainement les candidats au voyage qui souhaitent effectuer leur déplacement durant la saison estivale.

- Publicité -

S’imposant comme une véritable société low cost, la société aux avions blancs et rouges propose des billets à seulement 35 euros. L’équivalent de 8.000 dinars, au prix du marché parallèle. Les dessertes concernées par ce tarif sont prévues au mois de juin. Et ce, au départ de la capitale de l’Ouest, Oran vers Bordeaux (aller simple).

Qu’en est-il pour les vols Bordeaux-Alger ?

Il est question de ce que rapporte le média arabophone Ennahar dans son récent numéro. Ce tarif s’applique également aux liaisons prévues les 12 et 15 juin 2023. Par ailleurs, d’autres billets sont disponibles au prix de 45 euros durant la même période. C’est sûrement une offre qui peut intéresser plus d’un.

Pour les vols aller-retour, la compagnie susmentionnée propose des vols à 46, 63 et 73 euros. Pour les vols Bordeaux-Alger, Volotea vend des billets à partir de 36 euros. C’est le cas des voyages prévus au mois de mai. D’autres billets sont pareillement disponibles au prix de 46, 52 et 73 euros. C’est ce dont a fait état la même source médiatique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -