15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieVols France - Algérie : des billets à 35 euros chez cette...

Vols France – Algérie : des billets à 35 euros chez cette compagnie aérienne

Publié le

- Publicité -

Algérie – Une compagnie aérienne propose des vols entre la France et notre pays à 35 euros seulement. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans ce nouveau numéro du lundi 24 octobre 2022.

Les vols qui lient la France à l’Algérie sont, indéniablement, les vols les plus demandés dans notre pays. Et pour cause, un bon nombre de la diaspora algérienne se trouve et réside à l’Hexagone. Bonne nouvelle ! Un transporteur aérien qu’on vous dévoilera plus bas propose des voyages entre ces deux pays à des prix très compétitifs. 

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Nous n’allons pas faire durer le suspens encore plus longtemps. La compagnie aérienne qui propose ces grosses offres promotionnelles est la compagnie aérienne espagnole Volotea Airlines.

- Publicité -

Vols France – Algérie : que propose exactement Volotea Airlines ?

En fait, c’est à travers son site Web officiel que le transporteur aérien espagnol a révélé ses prix attrayants de et vers différentes destinations. Et ce, à partir du mois de novembre prochain. Sachant que les pays concernés sont la France, l’Espagne, la Grèce, l’Italie. En plus du Portugal, la République Tchèque, la Croatie, le Maroc, le Luxembourg, Malte, l’Autriche. Et enfin l’Algérie.

Concernant notre pays, Volotea Airlines propose des billets aller vers de nombreuses villes algériennes. Tous au prix de 35 euros. Il est ainsi question des vols Marseille – Béjaïa, Marseille – Annaba, Marseille – Oran. Sans oublier les vols Marseille – Constantine, Marseille – Tlemcen et Marseille – Sétif. Ce n’est pas tout ! Le même transporteur aérien propose d’autres billets qui concernent d’autres villes françaises.

Ainsi, cette offre promotionnelle de 35 euros concerne également les vols Bordeaux – Alger et Lyon – Sétif. Pour toute réservation, veuillez vous rendre directement vers ce lien. À noter, par ailleurs, que les voyages retour sont disponibles à partir du même prix, soit 35 euros. Par conséquent, un voyage aller-retour de et vers les villes susmentionnées reviendrait à 70 euros. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -