19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mardi, 28 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie annonce des perturbations sur ses vols vers cette destination

Air Algérie annonce des perturbations sur ses vols vers cette destination

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie nationale aérienne, Air Algérie, a prévenu sa clientèle de perturbations dans son programme de vols vers cette destination. Dzair Daily vous dévoile les détails, dans la suite de cette édition. Apprenez tout, ce jeudi 30 mars 2023.

En effet, le transporteur national aérien a diffusé un communiqué important sur les réseaux sociaux. À travers la note, Air Algérie a tenu informer l’ensemble de ses clients que des perturbations impacteront son programme de vols depuis un pays européen. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de ce passage.

Après la France, des annulations, ainsi que des perturbations au départ d’un autre pays, sont attendues chez la société étatique. Ce dérèglement concerne, effectivement, les dessertes reliant la capitale de l’Angleterre, Londres, à la capitale algérienne, Alger. Il s’agit de ce qui ressort du même communiqué. Plus de détails sont exposés dans la seconde partie de ce numéro.

- Publicité -

Air Algérie : les raisons de ces perturbations

Par le biais du même document, la compagnie aux avions blancs et rouges a fait savoir que les perturbations affectant les liaisons anglo-algériennes sont à prévoir à compter de demain, vendredi 31 mars 2023. Elles s’étaleront sur une période de dix (10) jours. Soit, jusqu’au dimanche 9 avril 2023. Quels sont alors les paramètres de cette décision ?

Sans plus tarder, évoquons la cause de ce dérèglement. En effet, Air Algérie a indiqué que ses vols de Londres se heurteront à des retards ou des annulations en raison d’une grève du personnel de la sécurité de l’Aéroport du Royaume-Uni. C’est toujours ce dont nous informe la même source.

Avant de conclure, l’entreprise nationale de transport par les airs a donné une instruction aux passagers concernés par ces vols. Elle a appelé les voyageurs à se présenter avec le minimum de bagages. Et ce, dans le but d’assurer le bon déroulement de la transition des dessertes durant cette période. Mais aussi de faciliter le flux au niveau de l’aérogare en question.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -