AccueilFootVoici comment le Real Madrid veut recruter Riyad Mahrez

Voici comment le Real Madrid veut recruter Riyad Mahrez

Foot – Les dirigeants du Real Madrid auraient une stratégie pour attirer l’algérien, Riyad Mahrez, à la fin de son contrat avec Manchester City. Dzair Daily vous dévoile tout dans cette édition du 21 avril 2022. 

Le capitaine de l’équipe nationale ne cesse de briller sur le terrain. Auteur d’un but et une passe décisive, hier soir, face à Burnley, le numéro 26 de Manchester City s’impose comme meilleur buteur du club cette saison avec 23 réalisations. Ses performances attirent les plus grands clubs européens. À ce propos, le Real Madrid souhaiterait récupérer Riyad Mahrez à la fin de son contrat avec les Citizens.

Effectivement, le contrat de l’international algérien avec Manchester City expire en juin 2023. Et il ne l’a pas encore prolongé. Les dirigeants du club Mancunien n’ont fait aucun mouvement dans ce sens pour le moment. Il est donc possible que le champion d’Afrique 2019 tente une nouvelle expérience.  

À en croire le site spécialisé Fennec Football, les dirigeants de la Maison Blanche ont fait de l’international algérien une cible. Dans la perspective de régénéré son effectif, le Real Madrid voudrait renforcer sa ligne offensive. Hormis un Karim Benzema exceptionnel, l’attaque Merengues est au plus bas depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Et l’intérêt madrilène pour Mahrez pourrait régler le problème. 

Une opération difficile à boucler 

Riyad Mahrez prolongera-t-il son contrat avec Man City ? C’est en tout cas la volonté du joueur de 31 ans. Selon la même source médiatique, le Fennec ne serait pas contre le fait de rester chez les Skyblues. D’autant plus que son entraîneur, Pep Guardiola, tient beaucoup à son ailier droit algérien.

D’ailleurs, le technicien espagnol a récemment affirmé qu’il avait de la chance d’avoir Mahrez dans son effectif. Il sera donc difficile pour lui de s’en séparer dans le cas où l’algérien souhaite changer de club. Seulement, le Real Madrid et sa puissance financière pourraient considérer l’affaire d’une autre manière. Reste à savoir si l’opération se concrétisera.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes