AccueilScoop et PeopleFrance : l'Algérien Riyad Mahrez crée la surprise à Sarcelles

France : l’Algérien Riyad Mahrez crée la surprise à Sarcelles

People – Le footballeur international algérien, Riyad Mahrez rend visite à sa ville natale, Sarcelles, et enflamme les jeunes du quartier. Dzair Daily rapporte pour vous les détails, juste en bas dans l’article.

Surprise ce lundi pour les habitants de la ville emblématique de la banlieue parisienne ! La commune française a été, effectivement, très animée hier. Et pour cause, la visite inattendue de l’international algérien, Riyad Mahrez, qui retrouve les siens à Sarcelles. Dzair Daily livre pour vous les détails, dans cette édition du mardi 19 avril 2022. Restez branchés !

Le Champion d’Afrique 2019 est de retour dans sa ville natale en Hexagone ! Le temps d’une journée, le capitaine de la sélection nationale a rencontré, en effet, les jeunes sarcellois. Après l’élimination de son club en demi-finale de la FA Cup face aux Reds, l’ailier de Manchester City a décidé de se changer les idées. Quoi de mieux qu’une visite à Sarcelles. La commune où Riyad Mahrez a vécu jusqu’à ses 18 printemps.

France : un accueil magnifique réservé à Mahrez 

Lors de sa visite, la star du ballon rond a reçu un chaleureux accueil. Une marée humaine s’est déversée dans la banlieue de la capitale française pour accueillir le Guerrier du désert. Enfants, jeunes et même âgés, ils étaient nombreux à saluer le footballeur qui déambulait dans le quartier. Modeste et humble, Riyad Mahrez n’a pas hésité à signer des ballons et des maillots pour plusieurs fans.

En outre, l’ancien joueur de Leicester City n’a pas manqué de rencontrer les jeunes joueurs du club de Sarcelles. Ceux qui rêvent, en effet, de reproduire un jour le parcours de la star Dz.

Effectivement, le membre des Fennecs représente un exemple de réussite pour toute une génération et fait la fierté de toute une population. Car oui, avant de devenir champion d’Afrique et un milieu de terrain prolifique des Citizens, c’est à Sarcelles que le papa d’Inaya a effectué ses premiers dribbles. Et c’est sous les couleurs de l’AASS Football que le petit Mahrez a joué ses premiers matchs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici