AccueilFootMatch Algérie - Cameroun : Salah Bey-Aboud dévoile de nouveaux détails sur...

Match Algérie – Cameroun : Salah Bey-Aboud dévoile de nouveaux détails sur le recours fait contre Bakary Gassama

Foot – Le chargé de communication et relations médias à la fédération algérienne de football, Salah Bey-Aboud, apporte de nouveaux détails sur l’affaire de l’arbitre du match Algérie-Cameroun, Bakay Gassama. Retrouvez tous les détails dans ce passage.

En effet, le chargé de communication et relations médias à la fédération algérienne de football, Salah Bey-Aboud, a évoqué la demande formulée par la première instance du football national. Il s’est, en effet, exprimé sur le recours déposé contre Bakay Gassama lors du match Algérie-Cameroun. Le même responsable a également évoqué l’avenir du sélectionneur national Djamel Belmadi.

Au lendemain du drame de Blida, la fédération algérienne de football (FAF) a déposé un recours auprès de la FIFA. C’était suite à l’arbitrage scandaleux de l’arbitre gambien, Bakary Gassama. Lors du choc entre l’équipe d’Algérie contre la sélection camerounaise (1-2) en barrage retour de la Coupe du monde 2022. Au Qatar.

La fédération algérienne a ensuite renvoyé une deuxième demande à la FIFA. Afin que le recours portant sur ledit match soit étudié cette fois-ci par la Commission d’arbitrage. « Sur la base d’un avis juridique, la FAF a décidé de saisir la FIFA, une nouvelle fois. La requête est destinée à la Commission d’arbitrage » a-t-il été indiqué dans son communiqué.

algérie cameroun gassama

Belmadi fait durer le suspens sur son avenir

À ce propos, dans une intervention sur la chaîne de télévision en version arabophone France 24, Salah Bey-Aboud affirme que « Seule la Commission d’arbitrage est en mesure de traiter le dossier ». Affirmant que « la Fédération algérienne a joint au dossier des vidéos ainsi qu’une étude menée par une agence spécialisée ».

Par la même occasion, le chargé de communication au sein de la FAF s’est également exprimé sur l’avenir de Djamel Belmadi en sélection. « Jusqu’à présent, le sélectionneur ne s’est pas prononcé. Mais il y aura du nouveau dans les semaines à venir. Tout le monde souhaite qu’il continue avec la sélection algérienne » a-t-il confié.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici