17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
jeudi, 7 décembre 2023
- Publicité -
AccueilFootMatch Algérie - Cameroun : Salah Bey-Aboud dévoile de nouveaux détails sur...

Match Algérie – Cameroun : Salah Bey-Aboud dévoile de nouveaux détails sur le recours fait contre Bakary Gassama

Publié le

- Publicité -

Foot – Le chargé de communication et relations médias à la fédération algérienne de football, Salah Bey-Aboud, apporte de nouveaux détails sur l’affaire de l’arbitre du match Algérie-Cameroun, Bakay Gassama. Retrouvez tous les détails dans ce passage.

En effet, le chargé de communication et relations médias à la fédération algérienne de football, Salah Bey-Aboud, a évoqué la demande formulée par la première instance du football national. Il s’est, en effet, exprimé sur le recours déposé contre Bakay Gassama lors du match Algérie-Cameroun. Le même responsable a également évoqué l’avenir du sélectionneur national Djamel Belmadi.

Au lendemain du drame de Blida, la fédération algérienne de football (FAF) a déposé un recours auprès de la FIFA. C’était suite à l’arbitrage scandaleux de l’arbitre gambien, Bakary Gassama. Lors du choc entre l’équipe d’Algérie contre la sélection camerounaise (1-2) en barrage retour de la Coupe du monde 2022. Au Qatar.

- Publicité -

La fédération algérienne a ensuite renvoyé une deuxième demande à la FIFA. Afin que le recours portant sur ledit match soit étudié cette fois-ci par la Commission d’arbitrage. « Sur la base d’un avis juridique, la FAF a décidé de saisir la FIFA, une nouvelle fois. La requête est destinée à la Commission d’arbitrage » a-t-il été indiqué dans son communiqué.

algérie cameroun gassama

Belmadi fait durer le suspens sur son avenir

À ce propos, dans une intervention sur la chaîne de télévision en version arabophone France 24, Salah Bey-Aboud affirme que « Seule la Commission d’arbitrage est en mesure de traiter le dossier ». Affirmant que « la Fédération algérienne a joint au dossier des vidéos ainsi qu’une étude menée par une agence spécialisée ».

- Publicité -

Par la même occasion, le chargé de communication au sein de la FAF s’est également exprimé sur l’avenir de Djamel Belmadi en sélection. « Jusqu’à présent, le sélectionneur ne s’est pas prononcé. Mais il y aura du nouveau dans les semaines à venir. Tout le monde souhaite qu’il continue avec la sélection algérienne » a-t-il confié.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -