25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVisa pour la France : TLScontact Algérie fait une importante annonce

Visa pour la France : TLScontact Algérie fait une importante annonce

Publié le

- Publicité -

Algérie – TLScontact Algérie vient de publier une annonce importante concernant toute demande de visa pour la France. Dzair Daily vous donne tous les détails dans les lignes qui suivent, ce mardi 22 mars 2022.

En effet, l’agence TLScontact Algérie, qui s’occupe de réceptionner les dossiers de demandes de visa pour la France à Oran et Annaba a fait une annonce importante pour les citoyens inscrits sur sa plateforme France-Visas. Ces derniers devront changer leurs mot de passe sur le site.

Cette mesure inédite vient en raison d’une opération de maintenance de la plateforme France-Visas. À la suite de laquelle les demandeurs de visas seront obligés de changer les mots de passe de leurs comptes. Une mise à jour du site France-Visas est programmée pour ce jeudi 24 mars 2022 à 6h.

- Publicité -

Le communiqué de l’agence, publié sur sa page Facebook indique qu’à la suite de cette mise à jour, tous les demandeurs de visas devront modifier les mots de passe de leurs comptes. C’est en tout cas ce qui a été rapporté par TLScontact sur les réseaux aujourd’hui.

tlscontact algérie visa france

Les demandeurs de visas victimes d’arnaques

Par ailleurs, les personnes dont les rendez-vous de dépôt de demandes de visas sont programmées au jeudi 24 mars devront imprimer leur formulaire de demande. Ainsi que le récépissé de saisie de la demande et la liste des documents justificatifs avant la date du rendez-vous.

- Publicité -

Pour rappel, TLScontact avait publié récemment un autre communiqué, dans lequel elle met en garde les demandeurs de visas contre les nombreuses arnaques qui entourent ce créneau. Les escroqueries sont en effet nombreuses et les demandeurs se voient promettre l’obtention du visa contre des sommes d’argent.

Les malhonnêtes prestataires prétendent avoir des connaissances au niveau du Consulat général de France et de TLScontact. Ils délestent alors leurs victimes en leur promettant l’obtention de leur visa. Ce à quoi l’agence a mis en garde les citoyens. Tout en se déchargeant de toute responsabilité en cas de conséquences pour les victimes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -