Visa pour la France : communiqué important du centre VFS Global Algérie

Algérie – Le centre VFS Global Algérie chargé de délivrer les visas pour la France a partagé un communiqué important sur Facebook. Voici ce que vous devez savoir dans la suite de cet article. 

En effet, le centre VFS Global Algérie chargé de la réception et de la délivrance des demandes de visa pour la France a véhiculé un communiqué important à travers sa page Facebook. Il annonce alors la fermeture temporaire de son centre à Alger l’espace d’une journée. Cela est prévu pour ce mardi 19 octobre 2021. 

Ainsi, VFS Global informe ses clients via son réseau Facebook, la fermeture de ses services. Cela durant la journée de ce mardi. C’est notamment à l’occasion de la fête du Mawlid Ennabawi. C’est ce qu’a écrit le centre susmentionné, ce dimanche 17 octobre. Que nous prenons le soin de vous relater dans l’édition d’aujourd’hui. 

Par ailleurs, le centre de réception des demandes de visa pour la France à Alger a tout de même tenu à partager une note. En effet, VFS précise dans son communiqué que les personnes ayant pris rendez-vous pour cette journée du 19 octobre ; devront exceptionnellement se présenter lundi au lieu de mardi. Soit, le 18 octobre. Cela à la même heure. 

Visa pour la France : communiqué de VFS Global 

En outre, rappelons d’ailleurs, qu’il est désormais possible de prendre rendez-vous pour le renouvellement du visa court séjour. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le même centre de délivrance de visa via un communiqué. Il est écrit « est désormais accessible pour toutes les personnes en possession d’un visa émis par la France ».

En fait, ces rendez-vous court séjour concernent seulement les personnes « souhaitant une première demande de visa pour la France ». Précise VFS dans sa note. Dans ce sens, le même centre invite les demandeurs de visas pour la France à sélectionner la bonne catégorie de rendez-vous. C’est afin d’éviter tout désagrément.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes