Foot – L’international algérien, Andy Delort, réussit à mettre le ballon dans les filets de Lille qui a affronté Montpellier, mercredi 23 décembre, en Ligue 1, de manière atypique.
Le but inscrit par Andy Delort avec Montpellier, lors de la 17e journée de Ligue 1 en France, est hors-normes. L’international algérien a réussi un retourné acrobatique à la 70e minute du jeu permettant ainsi à son équipe d’égaliser. L’attaquant a donc marqué son septième but de la saison avec Montpellier, après avoir disputé 16 matches en tant que joueur-clé. Le match s’est finalement soldé sur le score de 3 buts à 2 pour LOSC.
Il convient de souligner, par ailleurs, que Lille occupe la première place du classement du championnat français. Le club d’Andy Delort, quant à lui, se retrouve en huitième position devant Angers et derrière Mens. Le milieu de terrain de Montpellier, Jordan Ferri, a commenté le but exceptionnel d’Andy Delort. Le joueur a montré sa fascination devant le geste envoutant de son coéquipier au stade La Mosson.
https://twitter.com/ChampionsGloire/status/1341872041188872192
Le plus beau but de la saison ?
Le footballeur français évoluant à Montpellier Hérault Sport Club, Jordan Ferri en l’occurrence, a vanté les mérites de l’international algérien. L’Agence France Presse (AFP) rapporte ses propos au sujet du magnifique but. Il a confié alors qu’il souhaitait qu’Andy Delort remporte la distinction du plus beau but de la saison en cours. Le joueur de foot estime que l’attaquant a mis le ballon dans les filets de façon instinctive.
Le footballeur, régulièrement convoqué en équipe nationale d’Algérie, métrite bien, selon lui, d’être distingué de la sorte en fin de saison. « J’espère qu’Andy décrochera le plus beau but de la saison », a-t-il précisé en effet. Un peu plus loin, Jordan Ferri considère que « c’est un but d’instinct, un but magnifique ». C’est ainsi qu’il a effectivement manifesté son éblouissement devant le retourné en question.