Algérie : Bensebaini revoit sa mère après un an à cause du coronavirus

Foot – La star de l’équipe d’Algérie, Ramy Bensebaini, a pu revoir sa mère après plus d’un an de séparation à cause du coronavirus. 

Après plus d’une année de séparation suite à la propagation du coronavirus, la star de l’équipe d’Algérie, Ramy Bensebaini, a enfin pu revoir sa mère. Et c’est avec un grand sourire que le défenseur de Mönchengladbach a étreint sa maman. Signe du soulagement qu’a éprouvé ce dernier après avoir revu la personne la plus chère à ses yeux.

Il est important de rappeler que dernièrement, le jeune joueur a lui-même été touché par le virulent virus. En outre, dans l’euphorie du moment, la sœur de Ramy, Mayssane Bensebaini, a choisi d’immortaliser le moment. Elle a de ce fait pris un cliché des retrouvailles entre mère et fils. Et elle l’a publié sur une story Instagram. 

Le cliché en question était accompagné de la légende : « Retrouvailles après plus d’un an », rédige la jeune fille. Ces moments de retrouvailles ont eu le don d’être très émouvants. Ce qui se comprend complètement vu la longue durée de séparation entre la mère et son enfant.Bensebaini Coronavirus Algérie

La visite de Ramy Bensebaini à sa mère signe sa guérison de la Covid-19 ?

Vous n’êtes pas sans savoir que Ramy Bensebaini a été testé positif à la Covid-19, le 21 novembre dernier. De ce fait, le défenseur de Mönchengladbach a été contraint de ne plus disputer de matchs jusqu’à l’année 2021. Il devra donc rester au repos complet jusqu’à un nouvel ordre médical. 

Toutefois, la visite de ce dernier à sa maman confirme plus ou moins le rétablissement du joueur des Verts. Et pour cause, il est évident que toute personne atteinte du coronavirus est contrainte de se placer en quarantaine isolée de tout individu. Ce qui devrait bien signer la guérison complète de Ramy Bensebaini de la Covid-19. 

Toujours est-il que le Fennec n’est pas encore apte à reprendre son activité sur le terrain. Ainsi, le technicien allemand, Marco Rose, s’est exprimé récemment dans ce sillage. Il espère de tout cœur que son joueur se rétablisse et puisse de ce fait rejoindre ses coéquipiers dans les plus brefs délais. L’absence du défenseur a été considérablement ressentie au sein de Borussia Mönchengladbach.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes