AccueilFootVéronique Zidane : 5 choses à connaître sur la femme du Franco-Algérien...

Véronique Zidane : 5 choses à connaître sur la femme du Franco-Algérien Zizou

Foot – À cause de sa discrétion, peu de gens savent qui est Véronique Zidane, cette femme derrière le franco-Algérien qui a conquis le monde grâce à son immense talent de footballeur. À un moment où le champion du monde 1998 fait les gros titres, découvrez ce vendredi 13 janvier 2023 au moins cinq choses à connaître sur son épouse.

L’ancien entraîneur du Real Madrid fait les gros titres de l’actualité ces derniers jours. Cela à cause des propos maladroits tenus par le président de la FFF, Noël Le Graët à son encontre. Des politiciens et des stars de football ont pris la parole pour défendre l’ex-numéro 10 des Blues. Mais, le franco-Algérien peut notamment compter sur le soutien de sa femme, Véronique Zidane. Avec qui il partage sa vie depuis 1989. 

Fille de parents originaires d’Andalousie en Espagne, son cœur est partagé entre deux pays, tout comme lui. De son nom de jeune fille, Lentisco Fernandez est née en 1972 à Rodez, dans la région Occitanie de la France. C’est à Monaco qu’elle fait la rencontre de Zizou. Lorsqu’il a commencé sa carrière avec le club monégasque. Depuis, Véronique colle des jours heureux au côté de celui qui devient désormais l’homme de sa vie. 

Le couple se marie alors en mai 1994 et donne naissance à quatre garçons. Enzo, Luca, Théo et Elyaz sont nés de leur histoire d’amour. Danseuse à ses débuts, Véronique s’est surtout occupée depuis de leurs enfants. En ce qui concerne toujours le côté professionnel, elle fait des études en biologie. Elle a aussi travaillé en tant que vendeuse avant de croiser le chemin de Zizou, comme le révèle le site Public

Le couple est devenu grands-parents 

Discrète dans la presse, elle préfère rester loin des projecteurs. Mais, malgré sa discrétion, elle est très populaire. Les quelques clichés partagés par la superstar de football au côté de sa femme sur Instagram récoltent des milliers de réactions de la part des internautes. Par, ailleurs, la femme âgée maintenant de 51 ans a accompagné son époux tout au long de sa carrière.

De Monaco à Bordeaux, ensuite Turin et désormais Madrid, où le couple habite. Elle continuera certainement à le suivre lors de ces prochaines aventures. Pour rappel, Zinédine et Véronique sont devenus grands-parents à la fin du mois de mai dernier. Leur fils aîné a accueilli une petite fille. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici