AccueilScoop et PeopleLe fils de Zinedine Zidane, Luca, affiche sa fierté d'être Algérien d’origine

Le fils de Zinedine Zidane, Luca, affiche sa fierté d’être Algérien d’origine

People – À travers une story publiée sur Instagram, Luca, le fils de l’entraineur franco-algérien, Zinedine Zidane, a exprimé sa fierté vouée à son pays d’origine. On relate pour vous les détails juste en bas. 

En effet, bien qu’il ait représenté l’Hexagone au détriment de son pays d’origine durant sa carrière, la légende vivante du ballon rond n’oublie pas d’où elle vient. À plusieurs reprises, ZZ a montré son attachement envers ses racines. Mais, ce dimanche, c’est le fils de Zinedine Zidane, Luca, qui a exprimé sa fierté patriotique d’être Algérien d’origine.

Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien ! L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous tous les détails sur ce sujet dans la suite de son édition du lundi 9 janvier 2022.

En effet, plusieurs footballeurs d’origine Dz ont fait le choix de jouer pour la France, à l’image de Zizou et le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema. Néanmoins, cela ne les empêche pas de revendiquer leur identité et de le crier sur tous les toits. 

C’est le cas notamment du joueur évoluant au poste de gardien de but, Luca Zidane Fernández. Ce dimanche, le sociétaire de la Sociedad Deportiva Eibar s’est emparé de son compte Instagram officiel pour exprimer l’amour qu’il porte à ses origines algériennes. Le frère cadet d’Enzo a posté une publication qui montre qu’il est attaché à l’Algérie.

Luca fait un clin d’œil à l’Algérie

Dans le détail, le fils du Franco-Algérien qui a hissé les Bleus aux sommets du football mondial a repartagé une story sur le réseau social au logo rose. Il a affiché publiquement l’emblème Dz. Chose qui prouve le sentiment d’appartenance qu’éprouve le portier de 24 ans.

Par ailleurs, le post de Luca, que nous exposons pour vous juste ci-dessous, a mis en ébullition les réseaux sociaux. Surpris, les fans algériens ne sont pas restés indifférents. « Bienvenue au pays de tes ancêtres », « On est fier que tu sois algérien », lit-on sur la Toile. 

zinedine zidane algérien luca

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici