USMA – MCA : Chaîne pour voir le match en direct ce 8 mai (coupe de la ligue)

Foot – Les yeux seront rivés, ce soir, sur la pelouse d’Omar-Hamadi de Bologhine puisqu’il abritera le célèbre derby algérois entre le Doyen et les Usmistes. Chaîne, heure, voici tout ce que vous devez savoir pour voir le match USMA – MCA à l’occasion de la coupe de la ligue. 

C’est le match le plus attendu de l’année pour les amateurs des deux clubs. Une rivalité ancestrale oppose, chaque année, les deux équipes de la capitale qui règlent leurs comptes sur le terrain dans une atmosphère absolument exceptionnelle, au plus grand bonheur des amoureux de foot. Pour voir à quelle heure et sur quelle chaîne regarder ce match l’USMA qui reçoit le MCA, Dzair Daily vous offre le programme TV parfait. 

Réputé pour son ambiance complètement folle, le derby algérois se disputera dans un climat beaucoup plus feutré, sans public. Les magnifiques tifos des supporters et l’émotion qui les accompagne en temps normal resteront confinés ce samedi. Mais il est possible de profiter de l’intégralité de la rencontre dans les meilleures dispositions possibles depuis votre canapé.  

L’EPTV retransmettra en effet le match USMA – MCA, ce 08 mai 2021. Elle le diffusera alors en direct sur sa chaîne satellitaire, Canal Algérie en l’occurrence. Le coup d’envoi des 8e de finale de la Coupe de la Ligue qui s’annoncent des plus palpitants aura lieu au stade Omar-Hamadi de Bologhine. À partir de 22h30, heure algérienne. Que le meilleur gagne en nous proposant un bon duel haut en couleur. 

USMA – MCA : À qui sourira le derby ?

Huis clos ou pas, Hamza Koudri et ses coéquipiers attendent les Vert et Rouge de pied ferme. Tout auréolées de leur montée en puissance depuis l’arrivée de Mounir Zeghdoud à la tête de la barre technique, les Usmistes veulent empocher les trois (3) points à domicile. Ils ne veulent rien laisser au hasard pour valider leur billet qualificatif aux quarts de finale. Remporter une Coupe de la Ligue demeure leur seule phrase d’ordre. 

En face, le club du Mouloudia fait figure d’ogre sur les scènes algérienne et africaine cette saison. Qualifié aux quarts de finale de la LDC de la CAF, il a enchaîné trois victoires consécutives en championnat. Les Mouloudéens, qui veulent frapper fort à l’avenir, sont ainsi décidés à bien jouer. Ils veulent coûte que coûte s’offrir une belle victoire à l’extérieur. De plus sur les terres usmistes, ce qui est un véritable symbole. 

Par ailleurs, il sied de noter que la Commission fédérale d’arbitrage a désigné les arbitres qui officieront cette grosse affiche du jour. Lotfi Bekouassa sera au sifflet. Il sera aux commandes de la rencontre entre l’USMA et le MCA, comptant pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Gourari et Bounoua seront ses assistants. Moudjeb sera le quatrième arbitre. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé