JSK – NAHD : Chaîne pour voir le match en direct ce 8 mai (coupe de la ligue)

Foot – Les Canaris du Djurdjura reçoivent, ce 08 mai 2021, les Sang et Or pour une rencontre décisive dans la course à la qualification aux quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Horaire, chaîne, voici tout ce qu’il faut savoir avant le match de JSK – NAHD à l’occasion de la coupe de la ligue. 

La Shabiba est à 90 minutes, voire peut-être un peu plus en cas d’un match mouvementé, des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Avec un match nul en championnat contre le CABBA, les protégés de Denis Lavagne savent désormais qu’ils n’ont plus le droit à l’erreur en recevant leurs adversaires au stade 1er Novembre 1945 de Tizi Ouzou. Besoin de savoir sur quelle chaîne voir JSK – NAHD  de la coupe de la ligue ? Vous êtes sur la bonne page.  

Une grande affiche qui fleure bon la Coupe de la Ligue avec deux équipes qui sont déterminées à valider leur billet pour les quarts de finale ! La JS Kabylie, forte de son expérience et de son palmarès, n’aura pas la tâche facile face à cette formation des Sang et Or. Pour la simple et bonne raison que le NAHD, qui a acculé l’AS Aïn M’lila lors des 16e de finale, a pris goût à cette compétition. 

Pour savoir quelle équipe va l’emporter, rendez-vous donc ce soir à 22h30, heure algérienne. Ce duel ébouriffant entre la JSK et le NAHD sera diffusé en exclusivité sur la page Facebook de l’ENTV uniquement. Il s’agit de l’ENTV Web Sport. Un bon plan pour passer votre soirée ramadanesque. Bon match !

JSK – NAHD : La qualification et rien d’autre pour les deux équipes !

En forme en cette fin de saison, les Kabyles aimeraient garnir leur vitrine à trophées, déjà bien remplie, d’une Coupe de la Ligue. À domicile sur leur belle pelouse, ils escomptent prouver qu’ils possèdent les capacités suffisantes pour jouer sur trois fronts. Pour ce faire, le technicien français devrait aligner son équipe-type ce soir face au NAHD.

Ainsi, Denis Lavagne pourrait compter sur le retour de Kerroum, Bencherifa, Benabdi, Benchaïra et Bensayah. Ils sont pressentis pour être titulaires afin d’épauler leurs camarades. Tant sur le plan offensif que défensif. 

15e dans le classement provisoire, Bilal Dziri aspire à faire bonne figure dans cette Coupe de la Ligue. Une belle victoire effacera en effet les déboires du championnat. L’entraîneur du club de NAHD n’a pas lésiné sur les moyens pour surpasser les Canaris du Djurdjura. Entre exercices de vivacité et séances devant le but, rien n’a été laissé au hasard lors du dernier entraînement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé