AccueilScoop et PeopleLe Tunisien Nordo annonce de nouveaux projets avec Didine Canon 16, Flenn...

Le Tunisien Nordo annonce de nouveaux projets avec Didine Canon 16, Flenn et Djalil Palermo (vidéo)

People – Le rappeur Nordo tease le public algérien à propos de plusieurs projets prévus avec Didine Canon 16, Flenn et Djalil Palermo. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du jeudi 29 septembre 2022. 

Une relation toute particulière lie le peuple tunisien et le peuple algérien. C’est, d’ailleurs, le même constat en ce qui concerne les artistes des deux pays voisins. En effet, plusieurs featurings ont été effectués entre des chanteurs Dz et Tunisiens. En parlant de ça, un célèbre rappeur tunisien, Nordo en l’occurrence, prévoit de travailler, prochainement, avec Didine Canon 16, Flenn ou encore Djalil Palermo.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, Nordo se trouve actuellement en Algérie. C’est donc au sein même de l’aéroport, soit juste après son arrivée que l’artiste s’est exprimé sur ses futurs morceaux. 

Il a, par ailleurs, déclaré qu’il est sur le point de tourner un clip avec celui qu’on surnomme Didine Kalach. Sachant que les deux artistes ont déjà collaboré ensemble, il y a un mois de cela, pour le morceau « Chouk el 3adyane » qui a récolté à ce jour plus de sept (07) millions de vues. Ce titre a été publié sur la chaîne YouTube de l’acteur algérien. 

À titre informatif, il est très commun dans le monde du rap que deux artistes travaillent sur deux (02) morceaux pour faire ce qu’on appelle, dans le jargon de ce milieu, « l’aller » et « le retour ». Ainsi, l’autre morceau pour lequel s’est déplacé Nordo sera, quant à lui, tourné en Algérie et partagé sur la chaîne YouTube du rappeur tunisien. De cette manière, les deux (02) rappeurs pourront bénéficier de la notoriété de l’un et de l’autre.

Nordo tease des nouveaux sons avec Flenn et Djalil Palermo

C’est, effectivement, ce dont nous a informé de son vrai nom Merwene Jibali lors de la même entrevue qu’on vous laisse un peu plus bas. Ce n’est pas tout ! Il semblerait donc que l’emploi du temps du Tunisien soit bien chargé en ce qui concerne ses futurs collaborations. Et pour cause, en plus des artistes cités, l’interprète de « 3arbouch » prévoit de faire un duo avec Mohamed Ramadan.

Celui-ci a, pour rappel, déjà travaillé avec l’Algérien Soolkoing. Ce n’est pas fini ! Nordo projette également d’avoir un projet artistique en commun avec Ahmed Saad. D’ailleurs, pour les fans du rappeur tunisien qui récolte plus de deux millions d’abonnés sur Instagram, il sera présent, ce samedi 1er octobre 2022, au Théâtre de verdure (à Alger). Cela, en compagnie de Mc Artisan.

nordo didine canon flenn

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes