AccueilScoop et PeopleSolidaire avec Belaïli, l’Algérien Merouane Guerouabi appelle ses fans à se mobiliser

Solidaire avec Belaïli, l’Algérien Merouane Guerouabi appelle ses fans à se mobiliser

Scoop – L’acteur algérien Merouane Guerouabi appelle ses fans à se mobiliser en solidarité avec Youcef Belaïli. Si vous souhaitez en savoir plus, ne ratez pas la suite de cette édition du jeudi 29 septembre 2022.

L’Algérien Merouane Guerouabi a appelé ses fans à se mobiliser en solidarité avec le footballeur Youcef Belaïli. C’est par le biais de son compte Instagram officiel que l’acteur s’est exprimé. Ainsi, il a appelé ses fans à soutenir Youcef Belaïli dans cette nouvelle étape qu’il est en train de franchir avec son club, le Stade Brestois.

Guerouabi a ainsi expliqué à sa communauté que maintenant que Belaïli allait quitter Brest, il ne fallait plus suivre le compte Instagram du club français. Il faut rappeler que les rumeurs de suspension de contrat entre l’international algérien et le Stade Brestois sont de plus en plus persistantes.

Dans le détail, l’acteur algérien, fan et ami de Youcef Belaïli a déclaré dans sa story que le Stade Brestois est un club méconnu. Et c’est grâce au soutien du peuple algérien pour Belaïli que le club a pu atteindre le demi-million d’abonnés sur Instagram. C’est dans ce contexte que Merouane Guerouabi a demandé à ses fans de se désabonner de ce compte.

Merouane Guerouabi solidaire appelle les fans de Belaïli à la solidarité

En effet, l’acteur, humoriste et vidéaste web de 33 ans est un grand fan de Belaïli. Il a d’ailleurs profité de cette suite de stories pour lui exprimer son admiration. Il a également appelé sa communauté à ne plus suivre le compte officiel de Brest, en solidarité avec Belaïli, qui serait sur le point de s’en séparer.

Pour rappel, l’international algérien n’a pas encore confirmé cette rumeur. Le club français de son coté a démenti cette information. Et c’est le père du joueur qui a donné plus de détails sur le sujet. Il a ainsi indiqué que son fils était actuellement en négociation avec le club et n’avait pour le moment pas pris de décision définitive.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes